Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5551 - 5560 de 10168
posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout a fait mais tu as aussi besoin de sucre lent cm les féculents ne serait ce le midi

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2015 à 19:15

Rachel : Tu as bien raison, je dois pas tous supprimer non plus mais je vais opter pour les legumes et fruits, comme aujourd hui ?? je vais garder les chocolats blanc pour le lait.

posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 17:13

Zayi chacun ses choix maintenant 8,5 en un mois s est bcp trop mois zn étant commencer a 97 le 1 er moi j avais perdu 6 kg mais toi tu allaités donc tu ne peux tout supprimer le mieux s est de manger équilibré éviter sucrerie sans y enlever non + et éviter les grignotage

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2015 à 15:12

Dodouce94 merci oui il me faut du temps pour perdre mais, d ici mi janvier je vais me remetre pour un nouveau bebe. Vous aliez peut etre etre etonner car je voudrais encore avoir un bebe. C est notre decision avec mon mari. Alors je veux d abord perdre les 8.5kg car a la bssse je suis deja obese. Mon medecin etait bien strict sur mon poids et jai pris 15 kg. Alors que pour ma 1er grossese 27 kg. Bon ca c un projet mais tous peut changer pour janvier. Je suis deprimente et border de projet...

posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 15:05

Aussi non j ai trouvé une jolie robe pour les fêtes et mm a remettre après vu k j ai bien maigri j aime bien m habillé

posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 15:04

Douce moi ki SS cuisto en hôpital s est la mm chose k le scolaire casiment on a des cycle de menus sur 5 semaines alors la semaine 1 s est 5 fois des pdt la 2 ème 4 fois du chou et alors le riz en parlons pas tu m étonnés k j mange peu de féculent

posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 14:58

Douce a bien raison cm ma dit mon médecin mes 30 kg s était les grossesses j ai mi 9 mois fois deux pour les prendre mettre le mm TP pour les perdre

posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 14:58

Fillo courage se n est jamais facile moi j veux me retrouver seul mais pas me recaser pas de suite non +

posté par dodouce94 le 14-12-2015 à 14:04

Je viens de jeter un oeil au menu de la cantine de mes enfants. C'est de plus en plus équilibré !!! - jeudi dernier : pommes de terre persillées - vendredi dernier : purée de pommes de terre et épinards - aujourd'hui : haricots beurres persillés et pommes de terre - demain : choux romanesco et pommes de terre - jeudi : pommes grenailles au sel de Guérande - vendredi : riz pilaf (youpi, pas de patatte) Ils ont du recevoir un stock de pommes de terre à écouler avant les fêtes !

posté par Jennifer_0309 le 14-12-2015 à 13:04

Courage douce je ne trouve rien pour les fêtes moi !!!

5551 - 5560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.