Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5561 - 5570 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 14-12-2015 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merde fillo!!! Courage !!!!

posté par dodouce94 le 14-12-2015 à 12:24

Bienvenue Zayi .... je suis du même avis que les filles. Fait attention à ne pas perdre trop vite sinon tu vas te reprendre aussi vite. On met neuf mois à prendre les kilos de grossesse, on dit qu'il faut 9 mois pour les reperdre

posté par dodouce94 le 14-12-2015 à 12:22

Fillo, je crois que le gros problème de mes enfants c'est que, depuis que je suis à plein temps à la maison, je n'arrive plus du tout à me faire obéir. Mon mari m'avait pourtant déconseillé d'aller avec elle. J'ai voulu faire plaisir à ma grande, résultat ça m'a foutu en l'air mon shopping !! Bon comme samedi je dois aller chez la psy, je pense que après je ferai quelques magasins. Il faut vraiment que je me trouve une jupe pour les fêtes de fin d'année (et surtout pour les fiançailles de mon cousin) et 1 ou 2 petits hauts ne seraient pas superflu (je traîne avec les mêmes vêtements depuis 3 ans)

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2015 à 10:24

Ce matin : 1 pain au pomme de terre + 1 verre de lait battu. D habitude je ne prends pas de dejener mais mange une gaufre ou chocolat et commence a manger vers 13h. Comme j allete, je ne vais pas etre tres stricte sur ce que je mange, mais surtout arreter les chocolats gaufres snack... Mal bouffe Mais je mangerais du chocolat blanc sans eagerer pour mon lait. Une astuce de grand mere. A midi j ecris denouveau pour le repas de midi.

posté par filloregime le 14-12-2015 à 10:23

Mince dodouce.... qu'est ce qu'ils ont ces gosses à être chiants comme ca ? Moi le week-end ca a été rien de spécial... ma fille tres calme a bossé tout le week-end pour préparer son bepa blanc... normalement c'est demain le grand jour... elle m'a qd mm pété un câble parce que j'ai refusé qu'elle aille chez son copain.... J'ai pas cédé... ça s'est calmé mais dur dur... Côté couple je regrette de ne pas avoir su profiter de ma vie de célibataire. ..je l'ai plutôt subie bien que choisie mais cetait tellement dur financièrement déjà et mon ex qui me pourrissait la vie.. du coup dur pour les enfants... bref je voulais absolument refaire ma vie pour que tout s'arrange.... FBI.. fausse bonne idée ... mon conjoint peut être tres gentil mais aussi très con.. et ca devient pour moi de plus en plus insupportable... je crois que ça va etre notre dernier noël ensemble si ca ne change pas... Pas de nouvelles d'ange depuis un moment?

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2015 à 10:16

Bonjour a toutes et bon debut de semaine ?? Peser ce matin : 103.5 kg Merci pour vos mesages, vous aviez raison 10 kg en 1 mois c trop vite mais je me connais c fesable pour moi. Je sais perdre et reprendre tres vite. Mon objectif 95kg poids depard de grossese. A perdre absolument 8.5 kg. Je suis bien motiver et je serais bien present a vous embeter.

posté par dodouce94 le 14-12-2015 à 08:27

57,7 ce matin soit 100gr de moins que vendredi. Bon en même temps on avait zéro invitation puisque note soirée raclette a été repoussée à vendredi prochain. Du coup ce matin j'ai fait l'effort de mettre une jupe en jean. Je vais essayer de virer ces 700 g avant la fin de la semaine. Hier je suis allé faire du shopping (moi qui n'aime pas ça) avec ma grande. Elle a été tellement infecte dans les magasins que je n'ai rien pu regarder vraiment. Du coup je ne me suis rien acheté :-(

posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 05:42

Miloux tu t es fais plaisir s est ce ki compte tu te remets normal aujourd'hui et s est bon le truc miloux j habite en alsace mes parents a grenoble soit a 500km lol ici j ai pas grand monde mais j passe par Mulhouse habitat ( HLM) j ai déjà vu 2 appart dans le secteur ou je SS on verra bien

posté par rachel_421 le 14-12-2015 à 05:40

Zayi en plus j t relie tu as accouché y a un peu + d1 mois et tu allaités j t conseilles de manger équilibré car en allaitant tu as besoin de choses qd mm évite de te reservire commence cm ça

posté par MILOUX1 le 13-12-2015 à 22:19

cc les filles ,

Oui 10kg en 1 mois ce n'est pas possible et dangereux!!!!!

Alors du coup , je zuis allée manger à quick qu'avec ma fille , les hommes ne voulait pas sortir, menu Giant Max XL avec 5 wings , quel bonheur!!!!! ça fait du bien d aprécier ce qu on mange meme si c'est pas bien!!! je me rattrapperai ds la semaine....

Rachel , c'est long pour les apparts!! moi j ai craqué avant , je suis partie chez ma mere avec les petits , juste un mois apres j ai eu mon appart et quel bonheur!! Le célibat !!!!

Si je pouvais revenir en arrière j'y resterai!!!

5561 - 5570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.