Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5571 - 5580 de 10168
posté par zayiflamaliyim le 13-12-2015 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel_421 merci tu as vraiment raison mais en ce moment, je deprime un peu. Je sais que je viens d'accoucher et je n ai pas encore repris mon job. Mais je dois vraiment reprendre mes bonnes habitudes.

posté par rachel_421 le 13-12-2015 à 21:39

Bienvenu zayi j pense k 10 kg en un moins est infaisable ... Je te conseille une alimentation équilibré sans frustration avec ceci j ai perdu +30 kg ... Merci isa oui ma vie pour moi et mes enfants et je ne regrette rien

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2015 à 21:02

Bonjour, Je mesure 172 cm pour 104kg jai accouche le 06 novembre avec 110.5kg et j allete ma fille. Je suis rester enceinte avec 95kg et prise 15.5kg. Je voudrais absolument, reaprendre a manger equillibrer car la c est catastrophique. Grignotage et fast food tous les jours. Je demare demain et me pese le matin. Jai deja reussis a beaucoup maigrir en 2012 grace a mes postes de tous les jours. Mon objectif et de perdre mon poids de grossese pour mi janvier. Objectif - 10 kg en 1 mois ?? J espere redemarer ainsi. Je vous poste mon poids de depard demain. Merci bon courage a toutes a demain

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2015 à 21:01

Bonjour, Je mesure 172 cm pour 104kg jai accouche le 06 novembre avec 110.5kg et j allete ma fille. Je suis rester enceinte avec 95kg et prise 15.5kg. Je voudrais absolument, reaprendre a manger equillibrer car la c est catastrophique. Grignotage et fast food tous les jours. Je demare demain et me pese le matin. Jai deja reussis a beaucoup maigrir en 2012 grace a mes postes de tous les jours. Mon objectif et de perdre mon poids de grossese pour mi janvier. Objectif - 10 kg en 1 mois ?? J espere redemarer ainsi. Je vous poste mon poids de depard demain. Merci bon courage a toutes a demain

posté par zayiflamaliyim le 13-12-2015 à 21:01

posté par isa1968 le 13-12-2015 à 20:44

Tu as raison Rachel aller de l'avant, penser à toi et tes enfants et surtout ne rien regretter. On ne vie qu'une fois autant choisir la vie que l'on a envie. Courage 

posté par rachel_421 le 13-12-2015 à 20:29

A gérer non pour moi s est tellement claire k j fais ma vie trankil sans lui mais lui est tjr la

posté par Jennifer_0309 le 13-12-2015 à 20:22

Oui Rachel cest compliqué à gérer du coup car dans ta tête c'est clair .... Courage

posté par rachel_421 le 13-12-2015 à 20:00

Fillo j t comprends surtout k tu as vécu la mm chose ... Pour moi justement j veux repartir a zéro j ai k 31 ans j peux refaire ma vie du moins la vivre correctement tranquillement après repartir a zéro mais ne rien oublier et ne rien regretter

posté par filloregime le 13-12-2015 à 19:55

J'imagine comment ça doit être difficile! Ici c'est mitigé... mais bon plus le courage de repartir à zéro...

5571 - 5580 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.