Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5581 - 5590 de 10168
posté par rachel_421 le 13-12-2015 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça ne l est pas disont k j ai pris l habitude k pour moi s est fini donc j fais ma vie mais la il serait temps de trouver un appart k j la commence réellement

posté par MILOUX1 le 13-12-2015 à 18:12

ça doit pas être évident Rachel !!! Aujourdhui bonne journée avec qd même pas mal de douleur que j ai toujours dailleurs, petite sortie avec toutou et il a bien couru après petit café chez ma soeur j ai envie de me faire un petit quick mais comme d'hab mon mari n est pas motivé!!! ma fille me le réclame depuis trop longtemps..;; on verra

posté par rachel_421 le 13-12-2015 à 16:53

Maintenant j droit o reproche de tu as baissé les bras trop vite non mais allô il se fou de moi après +d1 an s est normal ... Bref il ma dit s est bon chacun fait sa vie et s est comme ça de toute façon s est ce k j fais depuis klk TP cm lui ai dit ... Vivement k j trouve un appart

posté par rachel_421 le 13-12-2015 à 16:29

Moi petite balade en ville trankil seul ça fait du bien Mr voulais kon sorte mais après un an sans rien faire j lui ai dit non s est plus la peine j ai plus envie de me balade avec en fait j ai plus rien envie de faire avec s est comme ça

posté par filloregime le 13-12-2015 à 13:50

Coucou et bien malgré mes repas d'hier jai reperdu700-gr sur le kg repris... encore la preuve que cest bien les quantités qui jouent et non ce qu'il y a dans l'assiette... même si pour la santé il vaut mieux eviter de faire ca trop souvent! A midi 2 tranches de rôti de porc froid avec un peu de frites a lactifry et un morceau de pain beurre fromage(on ne se refait pas lol) Isa c'est cool tu as su profiter... cest évident qu'en sortie on abuse toujours un peu mais cest pas tous les jours non plus!

posté par rachel_421 le 13-12-2015 à 12:23

Jen a raison isa tu peux tjr te reprendre maintenant pour moi ce matin petit déjeuner brioche ça faisait longtemps ce midi steack de porc avec une poêle de légume et klk frite

posté par Jennifer_0309 le 13-12-2015 à 11:53

Je vais essayer de me faire violence !! Isa, si tu as passé une bonne soirée cest le principal! Bon dimanche les filles

posté par isa1968 le 13-12-2015 à 11:37

Hier soir l apéro à duré de 19:00 à 1:00 du matin, j'étais parti en me disant cool sur la bouf. mais vu toutes les bonnes chose qu'il y avaient, mes bonnes résolutions çe sont vite envolés 

posté par isa1968 le 13-12-2015 à 09:50

Les filles ont raison Miloux, on a tous des coups de mou et tu n'as pas à t'en excuser, suis contente que tu ailles un peu mieux et le moral repart à la hausse.

Jen je crois que la plus part d'entre nous avons me même problème, la gourmandise, mais en général ce sont des personnes qui aime la vie et les gens. C'est ce qui çe dit et je suis assé d'accord avec ça, Fillo a raison mâche doucement et ça viendra me l impatiente du groupe 

posté par filloregime le 12-12-2015 à 22:28

Cest normal jen il faut qq temps pour s'habituer... manges doucement surtout et ca viendra.. Miloux on a toutes des coups de mou... C'est pas grave! Rachel ca donne envie ton repas! Moi c'était quiche lorraine à midi et pizza ce soir et 2 crêpes au gouter... javoue que c'est pas très diététique lol

5581 - 5590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.