Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5591 - 5600 de 10168
posté par rachel_421 le 12-12-2015 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miloux ça arrive a toute a avoir un coup de mou personne ne te jugera o contraire ... Pour moi se soir poêle de saint Jacques et crevette avec une petite salade d endive

posté par Jennifer_0309 le 12-12-2015 à 20:32

Ça m'énerve je galère avec zermati ... Je sais quand je n'ai plus faim mais je suis trop gourmande du coup je reprend toujours un peu. Ce soir c'était le pain beurre ! Grrrrr !!!!!

posté par MILOUX1 le 12-12-2015 à 19:52

Merci les filles , excusez moi de ce coup de mou , Isa m'a donné un ordre donc je suis allée balader mon toutou après une petite sieste et ça va mieux je suis pas au top mais je ne vais pas me laisser abattre et oui Emi j'ai besoin d'en parler mais personne à part vous , merci encore je sais que je déprime vite mais je traine ce boulet depuis ci longtemps!! allez on se reprend!!!!

posté par emiliearchi76 le 12-12-2015 à 18:07

Allez Miloux suis les sages conseils des filles je penses aussi que tu as besoins de repos et de faire une activités seule pour decompresser et te ressourcer....fais toi plaisir et tu pourras revenir ensuite plus sereine a ta vie quotidienne !! courage ne sois pas trop dur envers toi-même on avance toute a notre rythme et il y a des hauts et des bas pour cahcunes de nous le tout et jutement de ne pas baisser les bras à la moindre contrariété !! tu va y arriver tu es plus forte que tu ne le penses...crois en toi et viens discuter aussi souvent quand tu en as besoin cela aide aussi !!! courage !!!

posté par Jennifer_0309 le 12-12-2015 à 18:03

Allé Miloux courage, ne dis pas des choses pareilles ça va aller mieux. 'essaye de te reposer un peu courage !

posté par isa1968 le 12-12-2015 à 14:56

Miloux, je t interdis d'être aussi dure envers toi, tu n ai pas une grosse vache et d'une et puis ce n'ai pas une semaine pas top qui va te faire baisser les bras, 1 kg dans notre situation à toutes ce n'ai rien en tout cas pas le fin du monde. Allez vas dans ton lit fait une bonne siest, une bonne douche et va promener toutou pour te changer toutes c'est vilaines idées, ce n'ai pas un conseil (c'est un ordre) 

Bio à toi

posté par rachel_421 le 12-12-2015 à 13:40

Merci isa moi aussi ça me fait du bien d être heureuse ... Miloux déjà tu n es pas une grosse vache mais si tu te sens aussi mal ben couche toi et reste o lit

posté par MILOUX1 le 12-12-2015 à 12:23

Coucou les filles , bon bah super déprimée comme quoi chaque femme est differente , sur moi ça ne marche pas +1kg j en ai ras le bol de ce poids qui ne bouge pas malgré mes efforts!!!!!! cette semaine j ai mangé à ma faim j ai varié etc et rien..... et o. va pas dire que c est mon traitement j en ai plus , en gros je suis une grosse vache et je vais y rester!!!! j ai envie de pleurer , en plus je suis crevée ..... le week end commence mal je suis à cran j ai meme du mal à supporter mes enfants et à m occuper de ma maison , j'ai envie de me mettre ds mon lit et de me laisser crever de faim!!!!

posté par isa1968 le 12-12-2015 à 12:12

Petite nuit Rachel, mais ça fait du bien de te voir heureuse, je suis super contente pour toi

posté par rachel_421 le 12-12-2015 à 11:24

Alors hier endormi a 22h réveil 5h pfuuu mais kel belle surprise discuter pendant 1h par SMS ça se concretise

5591 - 5600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.