Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5601 - 5610 de 10168
posté par rachel_421 le 12-12-2015 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super isa s est bien continu cm ça jen ça va partir rapidement

posté par isa1968 le 12-12-2015 à 09:56

Tu as raison Emie on ne lache rien,  pour passer les réveillons sereine face à la nourriture 

Bon weekend à toi 

posté par emiliearchi76 le 12-12-2015 à 09:37

Bon Courage Isa et Jen !! allez on lache rien les filles et on fini 2015 en beauté !!!! pour moi nickel 74.9kg à la dernière pesée mais là ma balance n'a plus de piles alors il faut vite que j'aille en racheté !!!! bon week-end a toutes et à lundi en pleine forme pour tous j'espère !!!

posté par isa1968 le 12-12-2015 à 09:31

C'est pas beaucoup 500 gr tu vas voir tu va vite les reperdent, moi çette semaine folie de ouf, un boulot monstre, et j'ai été à l'ouest toute la semaine, bêtise sur bêtise au taf,même mercredi ma fille avait un pique nique car elle allait faire la répétition de l arbre de noël et elle est allée avec une simple bouteille d'eau dans son sac. Mais elle s est gérée elle a récupéré ses goûters dans sont cartable et sa meilleur copine avait deux sandwichs dont un au pâté qu'elle n aimait pas.

Du coup Zermati a fond, et hop 1,5 kg de reparti, mais bon du coup la je suis crevée, 

Week-end chargé. Cet am Gouter mamie avec mes 4 sœurs pour préparer noël. Ce soir apéro dînatoire surprise pour l anniversaire d un voisin (ça promet). Demain arbre de noël de ma princesse, la galère tout l am assis dans une salle surchauffée dans le bruit, j'ai intérêt de prendre ce qu'il faut pour ma migraine 

posté par Jennifer_0309 le 12-12-2015 à 06:31

du coup ce Matin gros petit dej puisque quand je dors pas je meurs de faim toute la nuit. J'ai pris fromage blanc + 4 carrés de chocolat noir un mixage d'une petite pomme et de flocon d'avoine et un waza jambon. Ce midi salade chevre miel et ce soir tarte au thon! Pas de sport aujourd'hui, c'est repos, je suis crevée ! Je passe l'après midi en famille. Et vous? Bisous

posté par Jennifer_0309 le 12-12-2015 à 05:42

J'ai rien prit au niveau mensuration par contre j'ai prit 500 grammes.. À cause du week-end dernier, pfiou déprimant!

posté par Jennifer_0309 le 12-12-2015 à 05:30

Une fois de plus j'ai du dormir que 3h cette nuit .... Je suis vraiment crevée, je vais passer à la pharmacie tout à l'heure car la c'est vraiment trop dur ........

posté par Jennifer_0309 le 11-12-2015 à 19:22

Oulalala pour moi aussi, je suis exténuée!!! Demain matin boulot, vivement le week-end !!!!!

posté par rachel_421 le 11-12-2015 à 17:30

Cool pour les fleurs fillo super si ça ta fait du bien ... Moi repos ce weekend ...

posté par filloregime le 11-12-2015 à 10:19

Ça fait seulement 2 mois.. des jumeaux en plus. .. ne vas pas te lancer dans U régime qui va te fatiguer... manges de tout en fonction de ta faim... ne mange pas plus que ta faim c'est ce qu'on mange en plus qui fait grossir! Essaies de privilégier fruits et légumes pour les vitamines...

5601 - 5610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.