Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5611 - 5620 de 10168
posté par missyloveuz480 le 11-12-2015 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je mapelle joanne j'ai 24 ans il y a 2 mois j'ai eu des jumeaux avant ma grossesse je pesait 58kg et la je fais 10kg de plus objectif perdre ses 10 kg

posté par Jennifer_0309 le 11-12-2015 à 09:26

Attends demain fillo ^^ moi j'ai préféré faire ça en tout cas ^^

posté par Jennifer_0309 le 11-12-2015 à 09:26

Ça va alors douce, ils vont vite s'en voler j'en suis sure !!!!!

posté par emiliearchi76 le 11-12-2015 à 08:44

Salut les filles vous allez bien ???....j'ai vraiment pas trop le temps cette semaine c'est la folie au boulot mais semaine prochaine ca devrait être plus cool.....en plus de ça j'ai chopé une grosse bronchite asthmatiforme...bref antiobio, corticoïde et ventoline....ma bebinette a elle une bonne angine virale fièvre + vomissement du coup on reste au chaud auj toute les 2 et on va en profiter pour decorer le sapin et la maison.....j'ai quand même sporter un, vous me connaissez, peux pas m'empêcher....donc 2h30 de cours à la salle hier muscu + cardio ( + de 22000 pas au podo record du mois je pense) !!!! Voila bon courage a celles qui sont malade et aux loulous aussi...niveaux cadeaux moi c'est tout bon plus qu'un a trouver mais je sais déjà l'idée donc juste a aller chercher et aprés emballer tout ça.....bon week-end

posté par dodouce94 le 11-12-2015 à 08:44

Top pour les fleurs Fillo. Ben moi hier je ne me suis pas privée (j'ai même un peu abusé j'avoue) mais 57,8 ce matin donc j'ai pris "que" 400 gr .... je m'attendais à pire. Et finalement ma raclette de samedi est repoussée au week end prochain car nos amis ont un contre temps. Donc pas d'invitation ce week end, ca va me permettre de revenir à 57

posté par filloregime le 11-12-2015 à 07:33

Encore dans mon lit me suis pas pesée. .. aïe aïe aïe ça craint. ..

posté par filloregime le 11-12-2015 à 07:32

Coucou me voilà de retour au bercail... j'ai eu des fleurs lol... je retire ce que j'ai dit... enfin pas tout mdr Ça m'a fait du bien au moral de voir mes copines et ma grande fille d'amour... Ce soir retour de ma nenette qui va être énervée je pense car c'est le bepa la semaine prochaine. .. J'ai avancé mes cadeaux de Noël... enfin lol

posté par rachel_421 le 10-12-2015 à 15:37

Courage les filles ... Ben moi mon mari l était un minimum o début maintenant + du tout ... Et s est vrai k ça fait du bien d avoir klk1 ki l est bon o début j avais du mal plus l ab mais s est plaisant a force et ça me donne envie d être + coquette de faire attention

posté par dodouce94 le 10-12-2015 à 14:50

Allez courage Jen ! Fillo moi aussi j'enchaine les resto. J'en ai eu un mardi, j'en ai un ce soir et samedi soir on fait une raclette avec des amis. Mais bon ce matin j'étais à 57,4 kg donc jusqu'à présent tout va bien. A moi de faire attention ce soir et samedi

posté par Jennifer_0309 le 10-12-2015 à 14:20

Les gamins ... Et mes nuits blanches! Je manque cruellement de motivation aujourd'hui....!

5611 - 5620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.