Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5621 - 5630 de 10168
posté par filloregime le 10-12-2015 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est temps que je rentre qd mm parce que j'arrête pas de bouffer lol Jen c'est ta cheville qui te fait souffrir ou les gamins? ???

posté par filloregime le 10-12-2015 à 11:01

Moi j'aimerais bien que ça m'arrive encore! Même si mon homme est gentil il n'a pas bcp de tact et n'est pas tres attentionné (il l'était c'est ce qui m'a fait fondre il y a 9 ans)

posté par Jennifer_0309 le 10-12-2015 à 10:51

Oui c'est vrai que ça fait du bien. J'ai hate que ça m'arrive. Je ne sais pas vous les filles mais c'est trop dur pour moi au boulot la, j'ai envie de rentrer chez moi vivement ce soir, vivement le week-end, vivement les vacances! Ça fait deux nuits que je ne dors pas je suis crevée! Bisous les copines

posté par filloregime le 10-12-2015 à 09:07

Je t'envie rachel même si ta situation est loin d'être enviable. .. avoir quelqu'un qui s'occupe de toi ça doit te faire le plus grand bien!

posté par Cosse le 10-12-2015 à 01:49

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette Dame m'a fait un prêt de 30.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce à elle j'ai aujourd'hui le super marché du coin, il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait le plus vite possible.Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec lui . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : [email protected]

E-mail: [email protected]

Page: https://www.facebook.com/FinancImmo-Centre-1210044939009013/

posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 21:43

Sans compter k j ai acheté des accessoires pour mes cheveux k j laisse pousser d un court j SS a un carré k ça fait plaisir d avoir un avis masculin et de faire tout ça

posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 21:42

L essentiel fillo s est que tu profites ... Cette après midi j en ai profiter pour faire un peu de shopping sous les conseil de Mr vigil 2 paires de collant fantaisy avec de beau dessins, un jeans blanc 40 svp et klk haut

posté par Jennifer_0309 le 09-12-2015 à 21:02

Allé profite bien fillo ne pense pas au retour pour le moment !!!!!

posté par filloregime le 09-12-2015 à 20:48

Miloux bon courage avec ton ado! J'en connais qq chose de ces crises grrrrr...

posté par filloregime le 09-12-2015 à 20:45

Je vais demander une comm à mr zermati mdrrr Moi j'arrête pas de bouffer je vous dis pas lol...j'ai passé la journée avec ma meilleure amie. .. Quel bonheur et demain après midi Avec ma grande .. ensuite je rentre chez moi. .. avec un coup de cafard je pense

5621 - 5630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.