Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5631 - 5640 de 10168
posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage miloux voilà le café fini ?? bon on s est vu de 14h a 17h on a fait les magasins lol et bien rigolé j ai mm eu le droit a un petit souvenir du Maroc

posté par Jennifer_0309 le 09-12-2015 à 14:58

Courage Miloux! Moi aussi je suis passée a la méthode zermati cette semaine, on verra :)

posté par MILOUX1 le 09-12-2015 à 14:12

Coucou lez filles ,

Journée de repos pour moi je suis bien contente, je ne suis pas allee marcher avec toutou , mon ventre commence à me faire mal , pas toute la journée ça s en va et ça revient, et tantot je vais aller faire des petits achats de Noel... Coté poids je ne sais pas , vu que mes règles arrive je me sens énorme ... niveau alimentation ,'j'écoute vos conseils je mange de tout et je m'arrête quand j ai plus faim , j'essaie de varier avec des légumes , on verra la balance vendredi, en tout c&s psychologiquement c'est plus simple....Moi j'ai personne de malade , juste les sauts d humeur de l'adolescence qui moi me rendent malade lol

posté par Jennifer_0309 le 09-12-2015 à 12:59

Oh Oui pas le choix !!!!!

posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 12:24

Ben oui mais maintenant s est fait donc a toi se t'y remettre

posté par Jennifer_0309 le 09-12-2015 à 12:01

Ça tombe bien! Profite bien !!!!!! Vue la quantité impossible de bouff que j'ai avaler ce week-end je t'assure que ça doit être possible, bref j'essaye d'oublier !!!

posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 10:51

J ai eu un bo SMS de issam ce matin on se voit cet après midi ça me va en + les enfants ont la fête de Noël avec l assistante maternelle (qui est leurs mamie)

posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 10:50

Balonner j voulais dire

posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 10:49

O en dix jrs ta pas pris de graisse tu te sens jalonner j comprends ben écoute ça va trankil après ma gastro et ma perte des 1,3 kg ben j ai décidé de me remettre a une bonne façon de manger correct et reprise du sport a la maison et j vais courir avec une copine 2fois par semaine ça fait du bien ...

posté par Jennifer_0309 le 09-12-2015 à 10:21

Ça va Rachel, merci... Je viens de terminer la séance de sport, donc je me sens plutôt bien .... Mais je pense que j'ai pris un peu de graisse ce week-end je le sens que le ventre --' .... j'ai un peu mal au mollet je suis en train de glacer !! Et toi Rachel ça va?

5631 - 5640 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.