Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5641 - 5650 de 10168
posté par rachel_421 le 09-12-2015 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment vas jen ?? Isa ce repartira ... Douce et fillo ça fait plaisir k vous vous êtes bien amusé et bien manger ... Pour moi repos

posté par Jennifer_0309 le 09-12-2015 à 08:08

Courage Isa, ça va s'envoler avec deux trois petits efforts !

posté par isa1968 le 09-12-2015 à 05:55

Ça fait du bien de vous voit en meilleurs forme les filles, moi je n'ai pas pu m empêcher de monter sur la balance ce matin + 1 kg depuis vendredi, je suis amer

posté par dodouce94 le 09-12-2015 à 00:03

Tant mieux si tu as passé un bon moment Fillo. Resto pour moi aussi avec ma copine qui est ma patrone. Elle m'a invité, c'était notre repas de fin d'année. J'ai mangé copieusement mais je n'ai pas pris de dessert.

posté par filloregime le 08-12-2015 à 23:18

Resto chinois pour moi les filles pffff j'ai abusé lol... je crois que je vais mettre plusieurs jours à m'en remettre lol J'ai vu ma grande aujourd'hui... trop contente même si ça a été du vite fait ça m'a fait du bien!

posté par Jennifer_0309 le 08-12-2015 à 15:38

Depuis hier pour moi du coup c'est thé detox à gogo (fittea je ne sais pas si vous connaissez?! Il est HYPER HYPER BON !!!!!) et sport INTENSIF (j'ai pu reprendre le footing hier, je suis contente :)))))))) avec évidemment grosse diet pour deux jours detox pour éliminer les énormes excès de ce week-end... J'étais obligée la !!!! Mais ça va je le vis plutôt très bien, je pense en avoir besoin même mentalement ... Et demain je reprendrai un rythme de repas un peu plus normal et je continue le sport à fond bien sûr, j'espère réussir à me maintenir pour le bilan fin de semaine, j'espère pas avoir reprit mais bon.... J'y crois moyen. Je pense prendre que mes mensurations et attendre semaine prochaine pour me peser (si je résiste à monter sur la balance... )!

posté par Jennifer_0309 le 08-12-2015 à 15:34

Hihi courage fillo .. Tu vas remporter le combat Ahah !!! C'est quand même pratique un pc pour bosser .. Douce repose toi un peu quand même, si ça commence à se voir cest que tu as vraiment besoin de repos !!!!!!!

posté par filloregime le 08-12-2015 à 15:03

Toujours rien acheté mais j'avance dans la réflexion lol... c'est déjà pas mal!

posté par dodouce94 le 08-12-2015 à 14:04

Oui ca coûte cher tous ces cadeaux ! Moi j'ai tout fait il y a dix jours sauf le cadeau de mon homme et celui de mon oncle et ma tante chez qui on va le 26/12 (je sais ce que je veux leur prendre mais le magasin est a 1h de route aller-retour et je n'arrive pas à le caler dans mon emploi du temps .... j'ai toujours un enfant avec moi !!!)

posté par rachel_421 le 08-12-2015 à 12:47

Et ben ma douce courage ... Moi ce matin j SS allée chercher le cadeau Noël a mon aîné la ps4 mon portefeuille se sent + léger lol j fini le reste cet après midi

5641 - 5650 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.