Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5651 - 5660 de 10168
posté par filloregime le 08-12-2015 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est cool chez vous ! Heureusement que je suis loin lol

posté par dodouce94 le 08-12-2015 à 10:56

Oui c'est la période malheureusement. Ca y est ma deuxième pensionnaire est montée en température, elle a 38,1. Je pense que je vais distribuer du doliprane toute la journée. ET moi je commence à avoir une migraine qui monte trop sympa la journée !

posté par rachel_421 le 08-12-2015 à 09:31

Lol fillo oui s est la période mon aîné est rentré de l école hier tout pale il se sentait pas bien j lui ai dit de s allonger il a dormi jusqu'à 19h et s est réveiller en hurlant kil avait mal a la tête déjà hier a midi par précession j ai pris sa temps 38,6 un virus dans l'aire

posté par filloregime le 08-12-2015 à 09:27

Prends soin de toi ma petite dodouce... profites de la sieste pour te reposer toi aussi! C'est la période des malades hier j'étais pas en grande forme sans trop savoir ce qui n'allait pas. .. tout et rien... je vais finir par devenir hypocondriaque à la longue lol...

posté par dodouce94 le 08-12-2015 à 08:59

Coucou les filles. Ma journée commence bien. Mes deux pensionnaires sont arrivées en n'ayant que 50 ml de lait dans le ventre (apparament aucune des deux n'avait faim ce matin) et un quart d'heure après j'ai pris la température de l'une des deux parce que j'avais un doute ... elle a 38,2°C. Hier en fin d'après-midi c'est l'autre qui était monté à 38,6°C .... Au fait y a une maman qui m'a dit ce matin que j'avai une petite mine .... Ca commence à se voir que je suis fatiguée

posté par rachel_421 le 08-12-2015 à 08:55

J ne me fâche pas fille ne t en fait pas ... Sacrée programme pour toi profites en bien et oui DSL mais ton homme est un peu c... Parfois

posté par filloregime le 08-12-2015 à 08:05

Cc les coupines! Comment ça va ce matin? Moi au taquet... -300 gr ce matin sur le kg repris... gaffe car ce soir resto avec une copine (apero avant évidemment lol)... mercredi après midi café retrouvailles chez une copine de jeunesse pas vue depuis 15 ans... jeudi café gâteau chez ma meilleure amie... semaine chargée en rires et émotions je pense! Hier soir engueulade avec mr qui veut pas que ma fille ait un ordi car elle ira sur internet et que du coup ça va ramer (sous entendu pour lui et son fils! )... il est vrai que le réseau ici est pourri mais bon ma fille prépare son bac pro... a bcp de rapports de stages à faire puisque en apprentissage (son fils nen est qu'au brevet cette année mais a déjà une bête de compét dans sa chambre ). .. bref je vais pas me laisser faire et puis quoi encore? Qu'est ce qu'il peut être con parfois!

posté par filloregime le 07-12-2015 à 22:31

Lol te fâches pas rachel tu sais bien qu'on te taquine!

posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 22:27

Pour la enieme fois j ne SS pas amoureuse ... Et oui il faut s accepter bon avec 30 kg en moins j m accepte + facilement mm si y a ce petit ventre s est pour cella les shorty vont bien

posté par Jennifer_0309 le 07-12-2015 à 22:20

Merci fillo et Rachel .. Vous êtes adorable ! Moi je suis une grande fan de lingerie aussi mais c'est vrai que c'est difficile de s'accepter en sous vêtement ......!

5651 - 5660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.