Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5661 - 5670 de 10168
posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j aime la lingerie et mm sur moi ( ce ki n était pas le cas avant) après il FO apprendre a s accepter et trouver ce ki nous va ...

posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 21:25

Jen FO te remettre de ta blessure et mm si ton week-end a été cata ben pas grave remet toi

posté par filloregime le 07-12-2015 à 21:14

Miloux pas Cool le coup des copines lacheuses! Jen j'espère que ça va mieux!

posté par filloregime le 07-12-2015 à 21:13

Qu'on soit bien d'accord j'adore la lingerie... mais sur moi c'est horrible!

posté par Jennifer_0309 le 07-12-2015 à 20:24

Mouais Isa..... Je remonte la pente aujourd'hui, je relève la tête. Catastrophique ce week-end vraiment ... Dur dur ! Merci de prendre des nouvelles !!!! Heureusement que vous êtes la, vraiment ...!

posté par MILOUX1 le 07-12-2015 à 20:01

Coucou les filles ,

Alors moi j'adore les tangas!!!! il faut aussi que je fasse des emplètes à ce niveau la !!!

Aujourdhui lasagne au self je les rote encore lol, ce soir je vais voir , steak hache avec frites prévu par Mr mais je vais essayer de manger autre chose que les frites, je vais peut etre finir le poulet basquaise d'hier avec du riz ce sera moins lourd.Au boulot c'était dur la reprise !!!! pas d'informatique , dur dans un hopital !! tous les dossiers à la main à l'ancienne , une cata et après il faut tout resaisir!!! je suis morte et en rentrant opération déco de noel !!! vivement ce soir qu'on se couche!!!! ah oui au fait je devais aller à la zumba gratuite au kindarena avec des copines et elles m'ont toutes lachées donc j'y suis pas allée toute seule , en plus j'en ai jamais fait et je suis un peu raide donc la honte.

posté par isa1968 le 07-12-2015 à 19:14

Jen c'est comment le moral ? Ça va mieux ?

posté par isa1968 le 07-12-2015 à 19:13

Miloux c est tout de même terrible qu'ils te laisse souffrir comme ça si la solution la meilleure est l ablation et que tu es demandeuse, courrage.

Fillo j'espère que pour ta fille ça va continuer et qu'elle va aller de mieux en mieux. Moi je suis culotte pour dormir, en journée string, samedi j'ai acheté un shorty string et j'avoue que c est un bon compromis 

Rachel pas top la gastro, mais dans ton malheur tu as perdu 1 kg il faut voir le côté positif. Mais si elle est amoureuse notre Rachel 

Douce c'est long sans vacances et de plus ton métier c'est d'as journées à rallonge, c'est un beau métier mais stressant et fatiguant.

posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 18:52

vous me faites rire les filles et non j ne le suis pas j SS très attiré par lui et a force notre complicité a fait k j me SS attaché a lui mais de la a dire je t aime s est un grand mot k j réserve a mes fils après j ne SS pas du genre a dévoiler mes sentiments

posté par dodouce94 le 07-12-2015 à 17:59

Ben non .... c'est bien connu qu'elle n'est pas amoureuse ;-)

5661 - 5670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.