Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5671 - 5680 de 10168
posté par filloregime le 07-12-2015 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et après elle va dire qu'elle est pas amoureuse lol

posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 17:31

Ben oui qd mm

posté par Jennifer_0309 le 07-12-2015 à 16:24

J'adore les body! Rachel impatiente?

posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 15:09

Alors pour vous rep les filles j aurais du le voir dimanche pdt ma coupure o boulot mais vu k j avais cette maudite gastro ben j n ai pas vu le voir lol mais j ne bosse pas demain et mercredi donc j pense le voir demain

posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 15:06

La tu m as fait rire fillo ... Perso avant avec mes 30 kg en trop j m en doutais je prenais de culottes parachutes cm tu dis mais maintenant j SS + dans Le boxer dentelles mm kll tanga tout cm femme j ai encore un peu de ventre mais par apport a avant j accepte mon reflet dans le miroir

posté par filloregime le 07-12-2015 à 14:03

Ah oui pour vous faire sourire... j'ai acheté des nouveaux dessous parce que mr arrête pas de se foutre de moi avec mes culottes de grand mère... des parachutes lol... je sais pas vous mais autant les fringues ça va mais les dessous j'arrive pas à trouver joli sur moi.. bon j'ai qd mm trouvé un boddy sympa mais pour le reste moi j'aime bien les culottes hautes qui ramassent ce qui dépasse lol ça rend vraiment pas pareil quand c'est les filles des magasines qui les portent! Je ne trouve pas du tout sexy sur moi... grrrr pourtant j'ai plus bcp de kgs en trop... 5 je dirais pour garder des formes qd mm... pas envie d'avoir que la peau sur les os!

posté par filloregime le 07-12-2015 à 13:56

Je suis débordée les filles lol... ça faisait longtemps mdrrr.. ce matin j'ai emmené ma nenette au boulot... 1h aller retour... ensuite été chez but acheter une table de séjour pour ma grande... puis été voir pour les cadeaux... rien acheté mais ça se précise... maison ménage plus préparation de ma valise pour partir demain normalement pour une petite semaine copines. .. en espérant que cette fois rien ne vienne perturber mes projets lol... bon maintenant je fais une pose parce que mon dos n'apprécie pas du tout. .. ma main non plus du reste ... vais me faire gronder par le kiné demain. .. Rachel as tu enfin retrouvé ton vigil? Passes lui le bonjour mdrr

posté par filloregime le 07-12-2015 à 12:45

Dodouce sois prudente. .. mon accident est dû à une grosse fatigue. .. c'était fin février et mes derniers congés remontaient à fin juillet. .. je n'en pouvais plus... d'où le stress à vouloir tout faire trop vite... manque de vigilance et pafff

posté par Jennifer_0309 le 07-12-2015 à 12:40

C'est la merde! Courage Miloux! On débute la nouvelle semaine, plus que deux avant les vacances pour moi, j'ai hate !

posté par dodouce94 le 07-12-2015 à 11:24

J'avais cru comprendre que tu ne l'avais pas reçu depuis son retour du travail mais je me suis peut être trompée

5671 - 5680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.