Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5681 - 5690 de 10168
posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci douce oui ça va mieux encore un peu l estomac en vrac mais ça va j ai repri le boulot mon vigil j le voie également en dehors du travail ??

posté par dodouce94 le 07-12-2015 à 09:01

Bon sinon j'ai trouvé le temps de lire vos discussions mais pas de vous répondre de week end (faut dire qu'on n'a pas arrêté). Miloux c'est bien dommage que les médecins te refusent l'ablation car si tu ne veux pas de 3eme ca aurait pu soulager tes douleurs. Fillo j'espere ta fille va passer une bonne semaine. Rachel, ca va ? Un peu reposée et débarrassée de cette gastro ? Tu dois être impatiente de reprendre le taf pour voir ton vigile, non ?

posté par dodouce94 le 07-12-2015 à 08:58

J'en peux plus .... Je veux que ca soit les vacances !!!! Je n'ai pas eu de congés depuis ma reprise le 20 juillet et je commence à le sentir. Encore trois semaines et je suis en vacances. Bon j'ai de la chance, la semaine de noël j'ai une pensionnaire en moins (mamie et papi vont la garder) et le jeudi 24 mon autre pensionaire part à 13h donc je gagne mon après midi (normalement je l'ai jusqu'à18h30).

posté par filloregime le 07-12-2015 à 07:39

Je connais plusieurs femmes qui ont dû se le faire enlever avant leurs 40 ans

posté par rachel_421 le 07-12-2015 à 05:38

J ne comprends si zn + tu ne veux + de 3 ème il pourrait le faire peut être ton âge jeune j ai une belle soeur a le mm soucis que toi et pareil elle veut le faire enlever étant donner kel N en veut + d enfants mais cm elle avait 39ans a l epok ils ont refusé s est le monde a l envers car il n aime pas les grossesse a cet âge la bref CE matin reprise du boulot et 66,5 pour moi merci la gastro moins 1kg

posté par MILOUX1 le 06-12-2015 à 22:36

non pas de troisième , et il ne veule pas me le retirer malgré mes multiples demandes!!!!

posté par rachel_421 le 06-12-2015 à 22:14

Miloux s ne doit Pas être facile courage ... Fillo j espère k ça durera ... Pour moi ça va mieux

posté par filloregime le 06-12-2015 à 21:58

J'imagine que le seul remède serait l'ablation de l'utérus? Mais bon si tu as envie d'un troisième c'est une autre histoire... courage en tout cas car ça doit être difficile à vivre... Ici week end sympa... tranquillou vendredi soir apero dînatoire devant la tv, samedi arbre de Noël puis soirée pizza chez des amis... aujourd'hui repos à la maison... ma fille a été calme même si j'ai dû gueuler à cause du bordel dans la sdb et qu'elle se rebiffe. .. elle dit qu'elle se sent mieux qu'elle a réussi à prendre du recul par rapport à certaines choses. .. espérons que ça continue!

posté par MILOUX1 le 06-12-2015 à 21:48

isa1968 le 06-12-2015 à 08:35

Ma pauvre Miloux, je ne connais pas. Mais il y a un traitement pour ça ? En tout cas j'espère car souffrir ainsi c'est horrible. Je souhaite que tu as passé une bonne nuit et que le moral est mieux ce matin.

Et Jen allez ma belle, il faut te reprendre, tu n'as pas le droit d arrêter en si bon chemin, je le répète, mais la patience est le maître mot dans beaucoup de chose de la vie, tu referas du sport rapidement. 

Merci Isa , l'endométriose , le cancer sain comme l'appelle les médecins , ce stles parois de l'utérus qui se décolle et se recolle sur tes organes , ce qui fait des lésions qui s'enflamme et font très mal surtout pendant les cycles, à ça j'ai de l'adénémyose c'est l'uterus qui saigne en permanence et qui enflamme les lésions, j'ai été opéré 2 fois pour "nettoyer" et maintenant il me cherche un traitement pour stopper les cycle mais comme je ne supporte pas les hormones c'est difficile! et ça m'empéche d'avoir un troisième enfant .... mais bon j'en ai déja 2 grands et en bonne santé! Voila vous savez tout !!!

posté par MILOUX1 le 06-12-2015 à 21:48

isa1968 le 06-12-2015 à 08:35

Ma pauvre Miloux, je ne connais pas. Mais il y a un traitement pour ça ? En tout cas j'espère car souffrir ainsi c'est horrible. Je souhaite que tu as passé une bonne nuit et que le moral est mieux ce matin.

Et Jen allez ma belle, il faut te reprendre, tu n'as pas le droit d arrêter en si bon chemin, je le répète, mais la patience est le maître mot dans beaucoup de chose de la vie, tu referas du sport rapidement. 

Merci Isa , l'endométriose , le cancer sain comme l'appelle les médecins , ce stles parois de l'utérus qui se décolle et se recolle sur tes organes , ce qui fait des lésions qui s'enflamme et font très mal surtout pendant les cycles, à ça j'ai de l'adénémyose c'est l'uterus qui saigne en permanence et qui enflamme les lésions, j'ai été opéré 2 fois pour "nettoyer" et maintenant il me cherche un traitement pour stopper les cycle mais comme je ne supporte pas les hormones c'est difficile! et ça m'empéche d'avoir un troisième enfant .... mais bon j'en ai déja 2 grands et en bonne santé! Voila vous savez tout !!!

5681 - 5690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.