Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles et bienvenue Ronde,
Alors du coup aujourdhui , grand ménage et après balade avec Toutou et mon papa pour faire un peu de dressage , plus longue que prévu on s'est perdu dans la forêt , du coup il faisait nuit !on s'est retrouvée sur une route de campagne déserte sans réseau , sans eau , heureusement qu'une dame nous a pris dans son berlingo , derriere avec le chien , la peinture , les outils lol et une bonne campagnarde du pays de caux avec l'accent sans critique c'était trop fort, on a bien rigolé , on était à 5 KM de la voiture qd même.Du coup j ai un peu mal au pattes on a marché pendant 2H tout en dressant le chien.Ce soir poulet basquaise riz j ai mangé sans excès de tout ,j'avais faim , oui les filles j'écoute vos conseils Du coup je me sens beaucoup mieux !! demain boulot c'est reparti pour une semaine!Bon courage à vous les filles!!!