Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5691 - 5700 de 10168
posté par MILOUX1 le 06-12-2015 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles et bienvenue Ronde,

Alors du coup aujourdhui , grand ménage et après balade avec Toutou et mon papa pour faire un peu de dressage , plus longue que prévu on s'est perdu dans la forêt , du coup il faisait nuit !on s'est retrouvée sur une route de campagne déserte sans réseau , sans eau , heureusement qu'une dame nous a pris dans son berlingo , derriere avec le chien , la peinture , les outils lol et une bonne campagnarde du pays de caux avec l'accent sans critique c'était trop fort, on a bien rigolé , on était à 5 KM de la voiture qd même.Du coup j ai un peu mal au pattes on a marché pendant 2H tout en dressant le chien.Ce soir poulet basquaise riz j ai mangé sans excès de tout ,j'avais faim , oui les filles j'écoute vos conseils Du coup je me sens beaucoup mieux !! demain boulot c'est reparti pour une semaine!Bon courage à vous les filles!!!

posté par rachel_421 le 06-12-2015 à 18:34

Fillo a raison moi j ai eu le réel déclic a arrêté la mal bouffe manger équilibré mais ça ne veut pas dire se priver o contraire j m autorisé un voir deux repas joker

posté par filloregime le 06-12-2015 à 15:38

Bienvenue ronde ! Rachel est en effet la preuve que c'est toujours possible... attention aux privations qui entraînent frustrations et craquage... l'idéal c'est de manger de tout sans abuser en essayant de manger en tenant compte de ta faim et ta satiété... perso j'ai perdu 12 kgs... j'aimerais encore perdre un peu (5 serait super mais je ne me prends pas la tête )... surtout ne jamais s'avouer vaincue! T'inquiètes pas tu vas y arriver! Au fait bravo 4 enfants c'est du boulot!

posté par rachel_421 le 06-12-2015 à 14:49

Bienvenu ronde pour ma part j ai commencé avec 97kg 14 mois après j SS a 66kg

posté par ronde591 le 06-12-2015 à 14:38

Bonjour je suis nouvelle je commence mon régime demain j ai 29 ans maman de 4 enfants je pèse 95 kilos pour 1m65 je voudrait arriver a 60 kilos ya t il quelqu un il a déjà eu a perdre autant de kilos merci

posté par rachel_421 le 06-12-2015 à 13:52

Voilà tu as tout compris lol

posté par filloregime le 06-12-2015 à 13:46

Ok rachel c'est une bonne excuse lol... Isa je ne suis pas si loin que ça de chez toi je suis en centre Bretagne pas très loin de Carhaix (vieilles charrues )...

posté par rachel_421 le 06-12-2015 à 13:00

Ici en alsace il fait soleil mais frais ... Merci fillo j me remets encore l estomac patrac ben Mr bosse d après midi donc non mais mon aînée s est occupé de tout lol

posté par isa1968 le 06-12-2015 à 12:22

Fillo a raison les filles interdit de baisser les bras, c est qui les plus forte ??????? C est nous bien sur.

Tu es de quel coin déjà Fillo, ? Car ici au sud de Rennes, il pleut. 

posté par filloregime le 06-12-2015 à 11:44

Lol... Isa. .. oui il a bien fait... le mien était comme ça avant. Je ne sais pas ce qui s'est passé. ..pourtant je sais qu'il m'aime... de mon côté je suis résignée. .on a passé la soirée avec des amis... à 4 ...on a bien rigolé! Rachel ça va mieux? Ton mari ne pouvait pas s'occuper des enfants? Bon les filles craquer c'est normal et naturel. .. tout le monde le fait on est pas des robots alors ça sert à rien de ruminer et culpabiliser vous ne pouvez pas revenir en arrière! Alors pensez positif! Vous avez déjà commencé à perdre et à changer de fringues c'est cool ça et moi perso pas envie de devoir encore changer pour cause de je rentre plus dans rien... ça fait relativiser... Ici grand soleil ça fait du bien chez vous aussi?

5691 - 5700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.