Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5701 - 5710 de 10168
posté par isa1968 le 06-12-2015 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'en suis consciente il est super. Et dire qu'à notre première rencontre je le trouvais pas terrible et super collant, il a bien fait d insister 

posté par Jennifer_0309 le 06-12-2015 à 10:03

Vous êtes adorables !!!

posté par dodouce94 le 06-12-2015 à 09:38

Top Isa pour ta journée hier .... il est sympa commme tout ton homme

posté par rachel_421 le 06-12-2015 à 09:03

Super isa tu as un chouette homme puis s est pas tous les jours que tu te fais plaisir ... Moi ce matin ça va un peu mieux ... Jen reprends toi tu as craquer et après s est humain ... J ai passé une partie de l après midi avec issam par SMS s était cool

posté par isa1968 le 06-12-2015 à 08:47

Ma princesse va mieux, maitenant c est no 2 qui m a chopé le virus 39°5 de température et il ne se plein pas, hier il me dit il fait super chaud dans la maison et j ai à Moitier mal à la tête, tu m étonne qu'il avait chaud, mais ça ne l empêche pas d agacer sa sœur 

Hier super journée avec Mr on a dépensé 500 euros de fringues, on a honte. (Mon même pas). Si on avait plus de fric on le ferait plus souvent. On a pas une seul fois parlé de enfants. Un vrai p'tit couple d amoureux. Il était trognon à me suivre avec tous mes paquets, même si par moment ça la gonflé, il est resté toute la journée souriant et attentionné 

posté par isa1968 le 06-12-2015 à 08:35

Ma pauvre Miloux, je ne connais pas. Mais il y a un traitement pour ça ? En tout cas j'espère car souffrir ainsi c'est horrible. Je souhaite que tu as passé une bonne nuit et que le moral est mieux ce matin.

Et Jen allez ma belle, il faut te reprendre, tu n'as pas le droit d arrêter en si bon chemin, je le répète, mais la patience est le maître mot dans beaucoup de chose de la vie, tu referas du sport rapidement. 

posté par rachel_421 le 05-12-2015 à 19:58

Miloux j espère k avec le TP ça ira .. Pour ma part j ai dormi une partie de la journée mon fils de 9 ans s est occupé de son frère et de faire a manger leurs mamie les a pris de 16h a 18h30

posté par rachel_421 le 05-12-2015 à 19:26

Miloux j espère k avec le TP ça ira .. Pour ma part j ai dormi une partie de la journée mon fils de 9 ans s est occupé de son frère et de faire a manger leurs mamie les a pris de 16h a 18h30

posté par MILOUX1 le 05-12-2015 à 18:42

Coucou !!!

Bon j ai fait mes 50 longueurs difficilement je commence à avoir mal , je voulais faire une balade demain mais ça m'étonnerais que je puisse.Et aujourdhui je me sens déprimée, mauvaise , je me suis sentie seule toute la journée, petite déprime qui est surement du au changement , plus de traitement d'un seul coup , je me sentais dégonflée mais la avec mes douleurs au ventre je me sens enorme.J'ai envie de manger , manger et mangermais je n'ai pas faim !! alors on va essayer de gérer mais avec mon humeur dur dur , chéri a intêret d'être sympa !!!

posté par MILOUX1 le 05-12-2015 à 18:38

Jennifer_0309 le 05-12-2015 à 12:46
Sans commentaires pour moi, je suis dans l'abus dans ces moments là et encore une fois c'est ce qu'il s'est passé donc aujourd'hui je me déteste voilà! Belle journée les filles!

Je te comprends tellement !!!

5701 - 5710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.