Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5711 - 5720 de 10168
posté par MILOUX1 le 05-12-2015 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jennifer_0309 le 05-12-2015 à 12:46
Sans commentaires pour moi, je suis dans l'abus dans ces moments là et encore une fois c'est ce qu'il s'est passé donc aujourd'hui je me déteste voilà! Belle journée les filles!

Je te comprends tellement !!!

posté par filloregime le 05-12-2015 à 14:19

Super vos résultats les filles. .. moi j'ai tellement abusé cette semaine que j'ai rien mangé aujourd'hui j'ai pas faim!!! Cet après midi arbre de Noël au boulot de mr... Rachel j'espère que ça va mieux ...

posté par angemika le 05-12-2015 à 13:53

Jen ne réagis pas comme ça il ne faut pas se détester si tu as abuser tu te dit je me reprend tu te motive et tu gère mieux les jours qui arrivent et l'excès disparaîtra ne lâche pas aller on se reprend on se motive aller aller Rachel ma pauvre j'espère que tu iras vite mieux et que les retrouvailles se ferons vite vite aller prend soins de toi ma belle

posté par Jennifer_0309 le 05-12-2015 à 12:46

Sans commentaires pour moi, je suis dans l'abus dans ces moments là et encore une fois c'est ce qu'il s'est passé donc aujourd'hui je me déteste voilà! Belle journée les filles!

posté par rachel_421 le 05-12-2015 à 12:32

Super ange pour ta perte continu comme ça ben moi pas de retrouvailles puisque depuis hier soir SS malade mais on s écrit mm si s est pas pareil lol

posté par angemika le 05-12-2015 à 11:54

Coucou les filles comment ça va ? Bon hier j'ai essayez de répondre à vos coms mais je ne sais pas par quel magie rien n'a marcher j'espère que vous verrez mon com aujourd'hui lol j'espère que tout le monde va mieux filo Rachel alors les retrouvailles? Douce j'ai vue ta perte hier super Jen alors ta soirée abuser ou abuser ? Isa ma pauvre tu aurais du lui coller une Tarte ala vendeuse lol miloux ne lâche pas essaye de contrôler tes démons la quantité c'est ce qui a de plus dure à gérer mais tu peu y arriver pour ma part les filles ma princesse vas mieux et moi suis super contente ce matin 98.1 7.6 kg de perdu depuis ma reprise de reequilibrage je suis super contente voilà pourtant hierme suis autorisé pour le goûter avec une pomme deux carré de chocolas noir trop bon mdr ca prouve qu'on peu se faire plaisir et contrôler voilà

posté par filloregime le 05-12-2015 à 10:12

Tu m'étonnes ma pauvre rachel. .. les odeurs de bouffe y a rien de pire qd on est malade! Moi jai fait n'importe quoi deuxième moitié de semaine ... fatiguée les nerfs qui retombent peut être ... bref j'ai pris 1 kg!

posté par rachel_421 le 05-12-2015 à 07:19

Profitez bien isa ben moi la gastro a eu raison de moi de 20h a 3h laisser tomber la SS o Taf mais j crois bien k j vais rentrer rien k de faire a manger ça me fil la nausée

posté par isa1968 le 05-12-2015 à 07:04

Contente fillo pour ta fille, ils faut un encardrement et surtout se sentir utile et considère à nos jeunes adultes. 

Moi ce matin malgré la semaine chaotique question alimention -100 g. Hier rosé, steak, frite. Aujourd'hui c est notre journée shopping avec mr. J'arrive à le traîner deux fois par an dans les magasins. On part ce matin Resto gastro. ce midi et on rentre cet am. Et demai raclette. Semaine prochaine ATTENTION AUX EXCÈS pour moi.

Bizous les filles 

posté par filloregime le 04-12-2015 à 20:20

Les filles ont raison faut en parler à la maîtresse. Elle saura sûrement pourquoi elle a dit ça et tu seras rassurée! Les enfants se racontent souvent des histoires. .. et comme sa petite copine a changé d'école elle s'est dit juste... moi aussi je vais changer d'école.... J'ai récupéré ma fille ce soir. .. sa semaine s'est bien passée... je suis contente car elle est tombée sur des gens biens... carrés... ça va lui faire du bien d'avoir d'y répondant en face D'elle... bon je vous laisse y a mon rosé qui m'attend lol

5711 - 5720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.