Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5721 - 5730 de 10168
posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci les filles ça me rassure et je vais en parler à la maitresse lundi !!

posté par rachel_421 le 04-12-2015 à 18:49

Miloux a raison a quoi ça sert d avoir 50 amis si aucun n est la alors k 1 ou 2 suffisent perso j fonctionne cm ça j ai k 3 véritable amies dont une ki habite sur grenoble (on s est connu o lycee ) et j ai tjr avancé seul mon 2 ème a pris de moi lol

posté par MILOUX1 le 04-12-2015 à 18:35

Oui ce n est pas bien grave , Emilie, les enfants mentent beaucoup et ne mesurent pas l'importance de leur dire, il faut que la maitresse lui parle et lui fasse un petit calin elle ne lui a peut etre pas assez espliqué pourquoi elle l'a puni et qd elle l'a dépuni , comme dirait Loan, elle l'a peut etre fait trop vite sans tendresse.Pour la ssolitude , effectivement il y a des enfants solitaires comme mon fils il s est ouvert un peu mais seulement au collège et grace aussi au sport d'équipe, et parfois il nous suffit d'un seul ami pour être bien .Par contre effectivement la maitresse peut faire plus de chose en petit groupe peut etre .

posté par isa1968 le 04-12-2015 à 18:27

Et bien tu vois Mme Jen l impatiente tu as perdu 

posté par isa1968 le 04-12-2015 à 18:25

Parle à la maîtresse pour régler ça au plus vite, Lilou un matin en grande section hurlait et s accrochait à moi en refusant d aller à l école. Car sa maîtresse l avait rouspeté et dès le jour même j'ai téléphoné à l école pour régler ça enfin tout ça pour dire qu'il faut agir rapidement pour le bien de ta princesse et le tien. Voilà j'espère t'avoir aidé

posté par rachel_421 le 04-12-2015 à 17:50

Mon 2 ème est souvent seul il a k 2 ou 3 copains ça ne m inkiet pas bcp d enfants sont comme ça ... Douce super et jen o top mm sans sport et oui qd mm impatiente

posté par rachel_421 le 04-12-2015 à 17:49

Emi mon aîné était comme ta fille a se raconter bcp d histoire j me rappel mm qd 2 ème année de maternelle il avait raconté a son maitre k son papa était mort au feu (pompier volontaire) alors k j étais o tel avec ... J pense k tu devrais en parler a la maitresse

posté par rachel_421 le 04-12-2015 à 17:41

Lol fillo j ai aimé ton tu vas le chercher a l aéroport courant cheveux au vent si seulement non il est arrivé vers 11h j bossais j l vois demain normalement

posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 15:30

salut les filles !! super dodouce et jen vous êtes au top les filles !!!

Sinon tout autre chose je voulais vous faire part d'une anecdote avec ma fille...voila ce midi je la récupère toute chamboulée et la mitresse me demande si elle va changer d'école ??? euh..non pas du tout.....bref j'en parle plus tard calmement à ma fille....elle m'affirme que c'est son papa sui lui a dit ça....(alors que pas du tout indecision) et ne veut plus retourner à l'Ecole parceque la maitresse l'a grondée auj ...je lui explique que la maitresse ele parfois obligé de se fache si ses éléves n'ecoutes pas ou font mal leur travail (sa maitresse est vraiment très gentille et très douce) et puis je lui explique que l'on ne peut pas changer d'ecole comme ça....elle me dit mais si Clara a changé d'ecole elle n'est plus dans ma classe (en effet elle est parti dans l'autre ecole du village l'ecole privée) mais je luis dis si tu pars tu n'auras plus de copains et copines = elle m'a repondu qu'elle n'avait pas de copains copines et qu'elle ne voulais plus jamais revenir dans cette Ecole.....bref on a bien été obligé d'y retourné cet aprem....j'ai essayer d'être positive de lui dire qu'a force d'ssayer elle allait reussir...qu'elle avait des copines tout de même...et qu'elle avait déjà fait de belles chose à l'école (ils ont posté leurs lettres au père noel et decoré leur sapin dans la classe) bref cela me laisse un peu abasourdi....donc besoin de vos avis:

-est-ce que vos enfants ont déjà menti sciement sur des sujets pareils ??? aller dire qu'on lui avait dit qu'elle allait changer d'école ????

- c'est vrai que dans la cour d'école elle est souvent seule (elle se raconte beaucoup d'histoire comme à la maison vu qu'elle est fille unique)....bref est-ce que je dois en parler à la maitresse ???? 

posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 15:30

salut les filles !! super dodouce et jen vous êtes au top les filles !!!

Sinon tout autre chose je voulais vous faire part d'une anecdote avec ma fille...voila ce midi je la récupère toute chamboulée et la mitresse me demande si elle va changer d'école ??? euh..non pas du tout.....bref j'en parle plus tard calmement à ma fille....elle m'affirme que c'est son papa sui lui a dit ça....(alors que pas du tout indecision) et ne veut plus retourner à l'Ecole parceque la maitresse l'a grondée auj ...je lui explique que la maitresse ele parfois obligé de se fache si ses éléves n'ecoutes pas ou font mal leur travail (sa maitresse est vraiment très gentille et très douce) et puis je lui explique que l'on ne peut pas changer d'ecole comme ça....elle me dit mais si Clara a changé d'ecole elle n'est plus dans ma classe (en effet elle est parti dans l'autre ecole du village l'ecole privée) mais je luis dis si tu pars tu n'auras plus de copains et copines = elle m'a repondu qu'elle n'avait pas de copains copines et qu'elle ne voulais plus jamais revenir dans cette Ecole.....bref on a bien été obligé d'y retourné cet aprem....j'ai essayer d'être positive de lui dire qu'a force d'ssayer elle allait reussir...qu'elle avait des copines tout de même...et qu'elle avait déjà fait de belles chose à l'école (ils ont posté leurs lettres au père noel et decoré leur sapin dans la classe) bref cela me laisse un peu abasourdi....donc besoin de vos avis:

-est-ce que vos enfants ont déjà menti sciement sur des sujets pareils ??? aller dire qu'on lui avait dit qu'elle allait changer d'école ????

- c'est vrai que dans la cour d'école elle est souvent seule (elle se raconte beaucoup d'histoire comme à la maison vu qu'elle est fille unique)....bref est-ce que je dois en parler à la maitresse ???? 

5721 - 5730 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.