Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5731 - 5740 de 10168
posté par MILOUX1 le 04-12-2015 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cool dodouce!!!!!! merci les filles , peut etre que c est mon problème Fillo de manger trop , mais je ne sais pas trop comment gérer ça , il est vrai que qd je me sers des pates cen est pas la même quantité que les légumes !! des conseils pour apprendre à savoir s'arréter? Sinon arrêt du traitement mardi et pour l'instant ça va , a part la migraine mais c est surement l absence de lunettes, je les met pour bosser car je n aime pas du tout mais il va falloir que je m'accepte avec.Bonne journée les filles ,moi congés je me tate pour aller marcher mais j ai des choses à faire ds la maison donc 2h de repassage!

posté par Jennifer_0309 le 04-12-2015 à 11:35

Pas trop impatiente Rachel? Coooool douce :)))! Je suis d'accord avec fillo, moi aussi je mange dans une assiette à dessert! Bon ce matin assez rassurée car même sans cardio j'ai perdu 400grammes (bon après avoir fait une petite indigestion quand même alors bon.. Il ne faut pas s'emballer) mais perdu -2 au niveau des hanche et pareil au niveau de la taille. Ce soir anniversaire de mon frère, je vais me régaler par contre !!!!!!

posté par filloregime le 04-12-2015 à 11:23

Miloux pour manger moins ce qui peut t'aider déjà c'est utiliser une assiette à dessert... tu auras l'impression davoir plus a manger... une fois ton plat servi enlève le de la table pour pas être tentée de te resservir... ensuite manges lentement en mâchant bien ... pour t'aider repose tes couverts à chaque bouchée... l'important c'est aussi de manger dans le calme et sans tv... de cette façon tu seras plus à même de déguster et apprécier ton plat et de ressentir la satiété... poses toi régulièrement la question : est ce que j'ai encore faim? Quand ça sera non tu arrêtes même si tu n'as pas fini ton assiette...

posté par filloregime le 04-12-2015 à 11:23

Pas super facile au départ mais au bout de quelques jours ça deviendra naturel!

posté par MILOUX1 le 04-12-2015 à 11:02

cool dodouce!!!!!! merci les filles , peut etre que c est mon problème Fillo de manger trop , mais je ne sais pas trop comment gérer ça , il est vrai que qd je me sers des pates cen est pas la même quantité que les légumes !! des conseils pour apprendre à savoir s'arréter? Sinon arrêt du traitement mardi et pour l'instant ça va , a part la migraine mais c est surement l absence de lunettes, je les met pour bosser car je n aime pas du tout mais il va falloir que je m'accepte avec.Bonne journée les filles ,moi congés je me tate pour aller marcher mais j ai des choses à faire ds la maison donc 2h de repassage!

posté par dodouce94 le 04-12-2015 à 10:53

J'ai une autre bonne raison d'être de bonne humeur ce matin ... Je visais 57,9 pour samedi matin et j'étais à 57,7 kg ce matin .... youpi !!

posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 10:49

Salut les princesses....désolé pas trop présente...j'ai été malade (gastro) et beaucoup de boulot....mais je prend le temps de venir vous lire car vous me manquez 

Donc reprise du Sport hier soir cours à la salle =2h intenses car aprés 6 jours complet sans sport (le bagne pour moi) je débordai d'énergie et les filles l'ont bien senties hihihi !!!! Donc cardio pendant + d'1 heure LIA Rock'n'roll (J'essai de faire une vidéo semaine prochaine...) + 1h de muscu = cuisses-fessiers / taille-abdos/gainage...et enfin un peu de Stretching.... Mon dieu que ça fait du bien = je revis....du coup je me suis promis a moi-même (dans la mesure du possible) Plus jamais plus de 2 jours sans sport !!!! 

Bon courage a vous toutes pour les malades et tout ça....chez moi c zhom qui etait malade hier et lui n'a pas été travailler !!! ha ces hommes quand ils sont malade c tout une histoire !!!!!

posté par dodouce94 le 04-12-2015 à 10:48

Ma pauvre Rachel .... courage avec tous tes petits malades

posté par filloregime le 04-12-2015 à 09:21

Ton mari devait être content lol... bon décidément cette gastro va faire le tour fais attention à toi rachel! Douce super une bonne nuit réparatrice pour toi et pour ta fille! Moi oui mon somnifère m'a fait passer une bonne nuit (minuit /9h)... et encore à cause du téléphone qui a sonné grrrr j'ai pas répondu lol Rachel c'est toi qui va le chercher à l'aéroport.... genre courant au ralenti cheveux aux vents.... mdrrr

posté par rachel_421 le 04-12-2015 à 08:44

Super douce tu as pu passer une bonne nuit ben moi mon aîné a choper la gastro a vomi deux fois dans la nuit et mon dernier ma rejoint dans le lit donc super la nuit

5731 - 5740 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.