Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5741 - 5750 de 10168
posté par rachel_421 le 04-12-2015 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jen oui avec issam on discut sur messenger il arrive aujourd'hui d ailleurs

posté par dodouce94 le 04-12-2015 à 08:27

Merci d'avoir pensé à moi les filles ... lol ! Et toi Fillo, c'était mieux avec les somnifères?

posté par dodouce94 le 04-12-2015 à 08:26

Les filles j'ai dormi de 23h à 6h15 .... le pied !!!! Et la fille à dormi d'une traite de 20h à 7h10

posté par Jennifer_0309 le 04-12-2015 à 06:07

Rachel des nouvelles de ton vigil?

posté par Jennifer_0309 le 04-12-2015 à 06:06

Mince c'est douce pour la nuit. Je me suis trompée avec tout vos petits malades ! Fillo toi ça va ??

posté par Jennifer_0309 le 04-12-2015 à 06:05

Mdr Isa ^^ Courage Miloux ! Et fillo j'espère que tu as passé une bonne nuit, nouvelle nuit blanche pour moi pourtant je n'ai pas d'enfants..... Alors je pense me lever, il est 6h ça fait déjà 2h que je tourne en rond et hésité à sortir du lit ... Je vais faire une séance de renforcement et Je me recoucherai après ! J'aurai sûrement plus sommeil..... En plus ce soir c'est l'anniversaire de mon frère, il faut que je sois reposée (d'ailleurs je ne vous explique pas tout ce que ma mère a prévu à mangé .... Pfiou!)

posté par isa1968 le 04-12-2015 à 05:58

Douce j'espère que vous avez mieux dormi ta fille et toi.

Miloux je compatis j'ai été comme toi. Et depuis Zermati j'avoue que je gère mieux ma faim et mes dérapage. Courage laisse toi du temps et va doucement ma belle 

posté par filloregime le 03-12-2015 à 23:37

Parce que tu manges trop...(au delà de ta faim)... tu manges trop parce que tu culpabilises et te prives donc tu ne te contrôle plus... en tout cas c'est comme ça que je fonctionnais avant et non seulement je n'arrivais pas à perdre mais je continuais à prendre du poids ... Dodouce j'espère que tu vas passer une bonne nuit et ta puce aussi...

posté par MILOUX1 le 03-12-2015 à 23:07

filloregime le 03-12-2015 à 22:02
Miloux arrêtes de te rendre malade chaque fois que tu manges autre chose qu'une feuille de salade ou des haricots verts! Essaies vraiment de lâcher prise... et de regarder les choses différemment... tu vas y arriver c'est sûr!

je ne peux pas lacher prise, deja je ne perds pas et qd je mange comme ça je grossis !

posté par MILOUX1 le 03-12-2015 à 23:07

filloregime le 03-12-2015 à 22:02
Miloux arrêtes de te rendre malade chaque fois que tu manges autre chose qu'une feuille de salade ou des haricots verts! Essaies vraiment de lâcher prise... et de regarder les choses différemment... tu vas y arriver c'est sûr!

je ne peux pas lacher prise, deja je ne perds pas et qd je mange comme ça je grossis !

5741 - 5750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.