Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5751 - 5760 de 10168
posté par dodouce94 le 03-12-2015 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa, bravo pour ton calme ! Fillo ma fille a réussi à tenir toute la journée à l'école mais je l'ai récupérée bien fatiguée. Elle ne mange toujours pas grand chose. Il n'y a que les yaourts (son péché mignon, surtout les yaourts natures) qui passent (comme d'hab avec elle quand elle est malade). J'ai même été obligée d'aller en racheter aujourd'hui :-) La elle dort depuis 2h. J'espère qu'elle fera une meilleure nuit ... et moi aussi car je suis claquée. Bon sinon je suis comme vous les filles, en ce moment je n'ai pas envie de cuisiner et j'ai zéro idées. C'est peut être la saison qui veut ça.

posté par filloregime le 03-12-2015 à 22:02

Miloux arrêtes de te rendre malade chaque fois que tu manges autre chose qu'une feuille de salade ou des haricots verts! Essaies vraiment de lâcher prise... et de regarder les choses différemment... tu vas y arriver c'est sûr!

posté par MILOUX1 le 03-12-2015 à 21:50

bon du coup ,pates sauce rose avec boulettes et une profiteroles au chocolat!!! je m en veux!!! je suis une faignasse j'avais le flème de faire deux plats.

posté par rachel_421 le 03-12-2015 à 20:58

MDR isa

posté par filloregime le 03-12-2015 à 20:21

Mdrrr Isa. ..

posté par isa1968 le 03-12-2015 à 19:43

Et deux livraison pour la Bretagne moi aussi j'en veux lol

Moi le flunch c'est demain avec des collegues et peut être frites pourquoi pas. Ce soir je ne sais pas c'est mr qui gère lui aussi fait attention à son poids donc je ne m inquiète pas, ce sera équilibré

Jen il faut que tu tiennnes tu as déjà tellement avancé ne baisse pas les bras patience 

Ce matin réveil sans mots de tête le premier depuis une semaine. Petite robe et hauts talons. Mon homme m a trouvé très sexy et m a dit que mes jambes s était drôlement affinées. Deux collegues ont remarqué aussi ça fait drôlement du bien.

Par contre ce midi je suis allé dans un magasin pour Lou la vendeuse m'a proposé une carte de fidélité j'ai refusé et elle me dit si c est pas pour vous enfants vous pouvez la prendre pour vos petits enfants. J'ai gardé mon légendaire mais j'ai pensé grade la ta carte conasse. Mes collegues mon rassurés je fais moins que mon âge ouf ça rassure 

Voilà pour la petite histoire du jour, bisous à tout le mondes et câlins aux malades 

posté par Jennifer_0309 le 03-12-2015 à 19:31

Oui je sais bien ma fillo. Je vais essayer de prendre mon mal en patience! Belle soirée à vous.

posté par filloregime le 03-12-2015 à 18:58

Moi aussi une copine est venue manger avec moi... ça m'a fait du bien au moins cette journée a passé vite contrairement à hier... Moi non plus j'ai plus envie de cuisiner... c'est pénible .. rien ne me tente vraiment... jen il faut que tu sois un peu patiente... sinon tu risques d'aggraver ton cas et devoir attendre encore plus longtemps!

posté par rachel_421 le 03-12-2015 à 18:50

Pour moi ce soir s est salade composé cet après midi j ai eu la visite d une amie et de ma belle soeur ça fait du bien

posté par angemika le 03-12-2015 à 18:40

Merci filo cool ce soir gros dodo filo oui doudouce je te comprend c'était plus appétissant mdr bon pour moi ce soir c'est sole en papillote avec aubergine au four et choux fleur sauter avec une noix de beurre vais me régaler ??

5751 - 5760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.