Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5761 - 5770 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 03-12-2015 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien d'extraordinaire en ce moment niveau bouff, légumes, des salades, steack de poisson, Steack de soja, dinde, waza, jambon... Vraiment rien d'extraordinaire car j'ai un peu la flemme de cuisiner ^^ Sans cardio c'est la déprime pour moi, mentalement je péte un cable parce que je n'ai pas ma dose de sport, je ne peux pas me défouler autant que je veux bien que je me butte au renforcement et puis...... J'ai l'impression d'avoir grossie. Pfffff j'espère que ça va passer et vite cette douleur au mollet parce que vraiment c'est compliqué la ....... :( Courage avec vos petits les filles!

posté par filloregime le 03-12-2015 à 18:35

Cordon bleu /haricots verts pour moi... Ange courage avec ta bichette... dodouce comment va ta fille? J'ai eu mes somnifères. .. je vais enfin pouvoir dormir!

posté par MILOUX1 le 03-12-2015 à 18:19

Coucou les filles,

Moi ça va impeccable , ma fille a repris l école et moi un gros flunch (poulet frite purée carottes et tarte aux fraises)avec une copine et shopping, c'était bien et delassant!

Maintenant j ai du mal à me bouger pour faire à manger , vous mangez quoi vous?

posté par filloregime le 03-12-2015 à 17:24

Lol dodouce ! Gourmande.... lol

posté par dodouce94 le 03-12-2015 à 15:14

Désolée Ange mais je préfère le menu de Fillo et de Rachel ;-)

posté par angemika le 03-12-2015 à 14:03

Tu m'étonnes qui n'aime pas un bon couscous maison bolognaise filo pas mal non plus moi c'était concombre épinard salsifis steck de saumon 1 pomme et un yaourt je me suis quand même régaler mdr bon je sort séchez la Pediatre grippe pour ma fille c'est bien ce que je pensais pas d'antibio pour le moment on verra dans 2 jours si avec le dolipranne ca passe elle pense que ce n'est qu'un début donc pris attend pas d'antibio on verra bien

posté par rachel_421 le 03-12-2015 à 12:53

J peux faire fillo mais bon il reste plus GD chose les enfants ont aimé

posté par filloregime le 03-12-2015 à 11:25

Bolognaises pour moi ce midi... ça fait longtemps que j'en ai pas fait... hummmm... hummmm aussi pour le couscous lol... tu fais des livraisons pour la Bretagne? Mdr

posté par angemika le 03-12-2015 à 11:17

Filo j'espère que ça va aller oui c'est mieux depas reprendre meme si Ca bouge pas l'essentiel c'est que Ca monte pas Rachel un bon couscous humm un petit colis pour la corse n'est pas possible dommage je me contenterais de mes légumes et les protéines mdr pour ma part rdv chez le nutritioniste super contente -1.5 kg cette semaine dont 200 grammes d'eau pour 1.3 kg de graisse donc heureuse les cms on bien chutes aussi donc malgrer tout contente voilà il m'a donner des tisanes pour mon transit parce que ce petit con fait le malin depuis ma grossesse grrr voilà pour les nouvelles bon vais aller préparer pour midi car mon zhom prend le travail a 14 h et que j'ai plein de chose a faire cet après midi à plus tard les filles

posté par rachel_421 le 03-12-2015 à 10:45

Et ben s est parti les filles ... Fillo oui cm tu dis o moins pas de reprise ... Ce midi j prépare un couscous. A la demande de mes fils

5761 - 5770 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.