Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5771 - 5780 de 10168
posté par filloregime le 03-12-2015 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à vous avec vos petits loups... on râle quand ils ont trop d'énergie mais on aime pas les voir comme ça.... très mauvaise nuit pour moi aussi. .. la 3 ème... je voulais absolument essayer sans cachet mais je craque... avec ça je me suis levée Avec mal à la tête encore ... j'ai une copine qui vient manger à midi j'espère que ça va aller. .. Côté poids ça ne bouge toujours pas... je préfère ça que de reprendre!

posté par angemika le 03-12-2015 à 09:06

Les filles je déprimais pour vous que vos Loulou soit malade ben paf Ca a été mon tour ma princesse a choper une grippe nez bouché toux a force de pleurer elle se faisais vomir peut vous dire que j'ai pas dormis non plus elle a réussi à trouver le sommeil a force de la bercer dans les brasa 4 h du mat et merci au dolipranne qui l'a certainement un peu aider grrr je suis aller chez la Pediatre lundi elle étais en pleine forme aujourd'hui seule repos de la semaine en plus de mon rdv chez le nutritioniste je vais devoir me retaper le rdv Pediatre pour la puce c'est la première fois qu'elle est malade je ne connaissais pas les nuits blanche elle m'a toujours fait ses nuit et je me rend compte que de l'entendre pleurer parce qu'elle est fatiguée mais n'arrive pas à dormir Ca arrache le coeur grrrr je me suis lever a 6h30 la nuit a donc été courte pour moi bref pas grave je dormirais mieux ce soir je n'aurais pas le temps aujourd'hui alors les filles on démotive et je vous souhaite à toute malgré tous les virus, douleurs , etc une bonne journée sans craquage et motivées

posté par dodouce94 le 03-12-2015 à 08:17

Moi je l'ai mise à l'école car vu le peu que j'ai dormi je suis claquée et vu que j'ai mes bébés à garder j'ai peur de ne pas être très patiente. Et puis hormis le fait qu'elle a beaucoup de mal à dormir la nuit (mais je pense que c'est lié au fait que d'habitude elle a le pouce dans la bouche et là ça lui fait trop mal) elle est plutôt en forme et elle supporte mieux les petites nuits que moi ! On verra bien si l'école m'appelle ou pas

posté par rachel_421 le 03-12-2015 à 08:09

Courage ma douce ... Moi noah va mieux mais j le garde a la maison aujourd'hui

posté par dodouce94 le 03-12-2015 à 06:57

Encore une petite nuit. J'ai dormi sans que ma fille me réveille entre 0h30 et 2h et entre 2h20 et 4h30. Tout le reste du temps elle nous a réveillés toutes les 15 a 30 minutes... c'est dur !

posté par dodouce94 le 02-12-2015 à 23:22

Enfin je dit ça mais en fait je dis une grosse bêtise : c'est une bactérie (un streptocoque de memoire) !@@

posté par dodouce94 le 02-12-2015 à 23:20

Oui Isa ca doit être un virus car j'ai apris cet après midi qu'il y a des cas en primaire ... donc ca a du être ramené en maternelle

posté par dodouce94 le 02-12-2015 à 23:19

Et moi avec mes 3 heures de sommeil de la nuit dernière et ce qui va me manquer cette nuit je me sens moche et pleine de cernes !!! Ma puce ne dort toujours pas (elle s'endort 10-20 minutes puis se reveille) pourtant je l'ai couchée à ain avec une dose de doliprane et son antibio. La elle vient d'atterrir dans notre lit car j'en ai marre de monter les 2 étages au pas de course toutes les 20 minutes pour la calmer avant qu'elle reveille les grands !

posté par MILOUX1 le 02-12-2015 à 21:30

une photo Rachel!!! Moi ma fille m a vernis les ongles des pieds en rouge je me sens belle aussi meme si je vois plus mes pieds mdr

posté par filloregime le 02-12-2015 à 21:13

Super Rachel! En fait quand je dis mon bras c'est ma main mais la douleur remonte dans le bras quasi jusqu'à l'épaule (c'est la neuro algodistrophie ) Miloux 45 mn de marche c'est top... merci le toutou lol Isa c'est mieux les bras de ton homme que ta main dans le frigo lol

5771 - 5780 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.