Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5801 - 5810 de 10168
posté par dodouce94 le 02-12-2015 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben le pied-main-bouche passe très souvent inaperçu et il se peut que l'un de tes enfants l'ai eu sans que tu t'en rendes compte Fillo. Mais les boutons sont plutot clairs. Là ils sont très foncés c'est pour ça que je préférais consulter ..... Et ben verdict elle n'a pas le pied-main-bouche mais la scarlatine !!!

posté par MILOUX1 le 02-12-2015 à 13:19

Merci les filles , je connais pied main bouche , pas trop grave mais embetant, ma fille moi a une grosse angine avec fievre donc depuis hier on ne sort pas et elle a du mal , elle est très dur au mal et rien l arrete!!! je suis partie qd meme ce matin avec le chien pour faire une marche 45MIN ça fait du bien , ma fille faisait la tete de pas m acc ompagner mais bon....je vais faire peut etre la meme chose demain et vendredi avant d être "handicapée" par ma douleur ...;

posté par filloregime le 02-12-2015 à 13:03

Jamais entendu parler de ça... perso j'aurais paniqué!

posté par dodouce94 le 02-12-2015 à 10:50

Bon je retire ce que j'ai écrit il y a 10 minutes. En jouant avec ma fille j'ai découvert d'autres tâches sur son palais. Ca me fait penser au pied-main-bouche ... Rien de grave mais si c'est le cas c'est contagieux. Et avec les petits que je garde je préfère avoir un diagnostic pour prévenir les parents. Du coup j'ai appelé la pédiatre elle me la prend à midi pour vérifier ce qu'il en est

posté par dodouce94 le 02-12-2015 à 10:34

Génial Ange .... tu es sur la bonne voie. Bon moi j'attend de voir si ca évolue pour ma puce car ce matin elle n'a toujours pas de fièvre, les tâches n'ont pas augmentées et elle ne se plaint plus de la bouche (enfin si mais devant, sur la lèvre donc pas du tout au bon endroit) .... donc pour l'instant je n'ai pas prévu de l'amener chez le médecin

posté par filloregime le 02-12-2015 à 10:02

Super résultats ange! Bravo tu vas péter les scores à cette allure! Dodouce inquiétant ces tâches sur la langue... donnes nous des nouvelles! Rachel ton mari il en rate pas une! Bon les filles j'espère que ça va aller vite mieux avec vos petits. .. Emi bon courage aussi pas drôle de bosser avec la gastro!

posté par angemika le 02-12-2015 à 09:54

28 jours les filles pardon pas 21

posté par angemika le 02-12-2015 à 09:52

Ben alors les filles vous êtes pas gâtées rolala je vais vous envoyez plein d'ondes positives parce que moi je pete la forme 400 grammes en moins 6kg600 en 21 jours c'est motivant vous aurez peut être l'impression que ça va vite mais c'est le début donc normale ça va ralentir une fois les 10 kg de perdu je pense mais bon pour le moment je savoure ma réussite mdr bon les filles soignez vous et soigner votre entourage je vais commencermes achats de noel bisous bisous

posté par dodouce94 le 02-12-2015 à 08:14

Et ben puisqu'on est dans les maladies, moi je n'ai dormi que 3h cette nuit (de 3h50 à 6h45) car ma dernière est malade. On ne sait pas ce qu'elle a. Elle n'a pas de fièvre mais elle a mal à la langue. Effectivement elle a des taches foncées sur sa langue (de chaque côté, au fond). La je la laisse dormir. Elle n'est pas allée à l'école ce matin et je pense que je vais l'emmener chez le docteur cet après-midi

posté par emiliearchi76 le 02-12-2015 à 07:53

hé moi aussi j'ai la gastro depuis hier....ce matin ca va un peu mieux donc je vais quand même aller bosser !!! bon courage pour tous les malades et ceux qui les soignent !!! 

5801 - 5810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.