Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5811 - 5820 de 10168
posté par isa1968 le 02-12-2015 à 06:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus je ne connaissais pas MIloux ça doit être la hantise à chaque fois que ça t'arrive, courrage à toi 

Rachel la gastro plus mr c'est la total courage à toi aussi

Ma princesse est malade virus mais 39 de fièvre depuis hier matin pas top. Bon à la douche mr la garde aujourd'hui mais moi je suis dans le privé pas de jour d'enfant malade, je serai bien restée avec elle 

posté par rachel_421 le 02-12-2015 à 05:44

Merci les filles SS naze réveil 4 fois cette nuit pour de la bil ben oui il a + rien dans l estomac avec son père ki râle a côté a 3h30 j lui ai mm dit si il continu (en parlant du père et a lui) JT fracasse MDR

posté par angemika le 02-12-2015 à 00:22

Rachel courage a ton Loulou j'espère qu'il réussira à bien dormir et toi avec filo tu l'as trouver bien malgré la longueur ? On m'a dit qu'il étais pas top top du coup j'ai hésiter à aller le voir il dure combien de temps ? Je me lasse très vite si le film est pas top et qu'en plus il est long mdr

posté par filloregime le 01-12-2015 à 23:46

La gastro pour éliminer c'est top ! Lol... bon c'est quand même pas drôle surtout quand c'est les petits qui l'ont. .. pauvre loulou... j'espère que ça va vite aller mieux d'autant qu'en général quand y en a un de malade il fait profiter tout le monde! Je reviens du ciné on a été voir James bond. .. mon coxys ne me dit pas merci... trop long pour moi mais bien le film... Ma fille se plaît là où elle est je suis contente elle aussi tout va bien... Tres fatiguée aujourd'hui + j'ai eu une migraine d'enfer cet après midi ... bref j'ai bouffé... j'espère que demain ça ira mieux

posté par dodouce94 le 01-12-2015 à 23:17

Courage Miloux. ... J'ai une copine qui a le même soucis que toi :-( Courage aussi Rachel car la gastro ce n'est pas cool ... ne la chope pas au passage !

posté par rachel_421 le 01-12-2015 à 21:13

Courage miloux ... Bon moi mon dernier a choper la castro j viens de passer une heure a nettoyer et déjà deux machine de faite

posté par angemika le 01-12-2015 à 21:09

Miloux je ne connaissais pas ce que tu as mais honetement j'espère qu'ils réussirons a te soulager vraiment moi qui suis douillette je n'ose imaginer ta douleur courage a toi et prend soin de toi

posté par filloregime le 01-12-2015 à 16:38

Je suis d'accord ... c'est toi qui en parle lol...

posté par emiliearchi76 le 01-12-2015 à 16:21

je suis entièrement d'accord mais pour moi manger equilibré et faire du sport n'est pas une privation....cheeky

posté par filloregime le 01-12-2015 à 15:59

Émilie je ne cherche pas à te zermatiser à tout prix lol... tu te connais mieux que personne et tu sais ce qui te convient le mieux... mais je reste convaincue que les privations sont source d'échec

5811 - 5820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.