Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Fillo ces questionnement sur le pourquoi du changement je les ai déjà fait pas de souci...oui je connais ta position mais disons que pour moi zermati c'est intenanble parceque je ne sais pas gerer mes envies de sucré et que si je ne suis pas un minimum cadré je mangerai que des bonbons, du chocolat et du pain et du fromage toute la journée....alors oui au départ c'est plutôt dur (disons les 2-3 premières semaines) mais aprés je vois bien que ça me fait du bien et donc pour moi ça n'est plus de la privation (je n'ai jamais faim et si c'est le cas je prend en un-cas sain) et vraiment c'est plutôt pour moi une vision santé et mieux-être sur le long terme...mais rassurez-vous y'aura toujours des invits, des fêtes, des écarts et des craquages plus ou moins controlés car c'est aussi ça la vie...le sport a outrance ça c'est mon plaisir a moi = vraiment......c'est mon moment a moi sans enfant, sans mari ou je me retrouve et ou je me sens tellement bien, tellement moi donc tu l'auras compris un vrai plaisir avant tout !!!!
Miloux courage ma belle j'espère que tu va trouver une solution pour te soulager.....