Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5841 - 5850 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 30-11-2015 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi Emi je t'ai dis que je n'avais toujours pas réussià voir ton lien pour aller sur ton blog ...!! Sinon journée de merde pour moi, je suis saoulée les élèves étaient chiants et je suis crevée .. Renfo+badminton ce soir ça va me faire du bien et repos j'ai hâte de retrouver mon lit !

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 17:08

Non fondue bourguignone !!! donc pas hyper light et surtout accompagner de frites j'aurais préférée salade !!! mais bon j'ai pas trop manger et j'ai bien gerer les quantités !!!

posté par dodouce94 le 30-11-2015 à 16:33

Emilie c'etait quoi comme fondue ? une bourguignonne ou une savoyarde ? parce que la savoyarde est quand même vachement grasse

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 16:19

rachel désolé je t'ai oubliée.....bonne journée a toi !!! pas de nouvelles de Flocon ??? et jen ????

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 16:18

Dodouce oui J-25 avant les f^tes dernières ligne droite alors on essai d'être sage pour se sentir belle et bien dans notre tenue de fêtes !! ha tu vois y'a des avantages quelque fois au métier de ton mari !! ha oui c sympa le cirque et tes enfants devaient être super contents !!!! Fillo ha ta fille est triste fais attention qu'elle ne fasse pas de bêtise vu son état fragile mais je suis sure que tu es une maman très attentive.....pas sympa ton homme !! le mien travaillait exceptionnelement vendredi soir et samedi toute la journée !!!! pfiou déjà qu'on se voit pas beaucoup !!! et c'est nos 15 ans auj !!! je vais essayer de lui preparer un dessert qu'il aime....ha ca a l'air pas mal ta tarte là......on peut la faire sans thermomix ??? ha niveau poids tu me colle au train fillo !! bravo a toi 100gr c toujours ça de moins cheeky Bon courage angemika et bienvenue dans cette discussion !!!

posté par emiliearchi76 le 30-11-2015 à 14:39

et voila Ca y est !!! Novembre touche à sa fin et décembre nous ouvre ses bras...on va arriver bien vite à noël....

Demain recap du mois mais avant ça un petit recap du week-end....

Vendredi soir = réunion (encore) avec le bureau de l'association pour revoir certaines choses niveau organisation et préparation du loto annuel....rentrée vers 19h30, bébinette etait couché a 20h !!! et moi j'en ai profiter d'être seule (zhom travaillait tard) pour finir de ranger mon classeur d'exercices sport...Samedi zhom travaillait aussi exceptionnellement du coup tout le monde était revailler a 6h30 !!!! matin grand ménage et cuisine + visiste de mon papa et apres-midi réunion lingerie = super sympa et j'ai pu ainsi me faire un offrir un joli ensemble, j'ai pris aussi des collants paillété pour les fêtes et un boxer pour zhom !!!

samedi soir invitation a manger chez nos voisins =fondue = 1ère fois qu'on en mangé une zhom et moi et c'était pas mal du tout même si c'est un peu trop riche.....

Dimanche tranquille du coup = on se levait a 9h30 !!!! super !!!! ma soeur est venur me rendre visite le matin avec son fils = ça m'a fait super plaisir car on ne se voit pas souvent....et puis l'apres-midi j'ai ranger tout mon linge en retard (au moins 4 bassines) + trier l'armoire de bebinette.....du coup pas la motivation pour sporter et couchée assez tot 21h45

Voila nouvelle semaine et donc départ du défi de l'avant....si ça vous dit c'est par ichttp://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202456/calendrier-de-l-avant-2015-les-defis.html

posté par angemika le 30-11-2015 à 14:15

Coucou les filles whaouuu vous avez papoter hier dsl mais j'ai été surcharger de taf hier donc pas eu le temps de passer par la filo j'espère que ta fille vas mieux et que ton homme ne boude plus ?? Rachel tout comme les filles je lit tes mots et tout me laisse pensée que ton coeur bas et ton ventre a des papillons pour ton petit issam c'est cool de voir que tu es heureuse et pour répondre à ta question je boss dans la restauration d'où mes horaires décalés d'ailleurs hier deux personnes m'on fait faut bon du coup j'ai passer mon service à courir sans pause je suis rentrer sur les rotules avec le match on a cartonner hier bref coter balance + 200 grammes mais comme j'ai quelques problème de transit je me dit qu'une fois que mon transit l'aura décider les 200 grammes vont s'envoler mdr bon pour midi c'était haricot beurre saumon épinard un yaourt une orange ce soir œuf dure choux fleur yaourt voilà je vais me reposer les deux collègues malade ne sont pas là ce soir non plus grrrr vais bien courir encore aller bon lundi les filles

posté par filloregime le 30-11-2015 à 09:25

Un petit 100 gr pour moi ce matin. ..c'est peu mais je prends lol...75,4. .. j'aimerais bien arriver à la fin de l'année à 74... ou plutôt à Noël car je sais bien qu'aux fêtes ça va forcément remonter! Quoi je pense que min estomac aura du mal à suivre !

posté par rachel_421 le 30-11-2015 à 08:31

Ça va douce tes enfants devaient être content tout cm fillo j n SS pas fan et mes enfants non + ... Hier soir apéro amélioré ma belle soeur a eu son permis du coup pas mangé ça m a suffit et j me SS dis j vais qd mm voir sur la balance ce matin rien en +

posté par filloregime le 29-11-2015 à 23:02

Toujours très bonne j'adore... pas bretonne pour rien. .. beurre salé et sucre. .. délicieux mélange lol... et recette inratable! Merci thermomix lol

5841 - 5850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.