Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5851 - 5860 de 10168
posté par dodouce94 le 29-11-2015 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo c est un super dimanche entre un mari qui fait la gueule et une fille triste ! Ma pauvre !!!

posté par dodouce94 le 29-11-2015 à 23:00

Alors, elle était comment cette fameuse tarte ? La ce qui était sympa c'est qu'ils alternaient un numéro de cirque avec un numéro de patinage (sur des musiques connues). C'est un cirque bouglione "spécial noel" qui ne fait des représentation que quelques semaines à cet endroit et c'est surtout pour les CE (pour noel) donc vraiment pour les loulous. On a eu un truc de patinage sur la chanson de la reine des neiges et a la fin "petit papa noël" avec le père noël et son traineau .... ne vous laisse imaginer le plaisir de mes loustics

posté par filloregime le 29-11-2015 à 22:41

Ça à des bons côtés un mari flic! D'autant que les places au cirque sont super chères je trouve. .. perso je ne suis pas trop fan et mes enfants ne l'étaient pas non plus ça m'arrangerait bien lol... Pour moi journée tranquille. .. enfin si on veut. .. ma fille est relativement calme... mais triste d'autant qu'elle s'est fâchée avec son chéri... mon homme a passé l'après midi chez ses parents avec son fils... il tire la tronche comme tous les week end lol... si c'est vraiment la séparation qu'il veut il s'y prendrait pas autrement! Bref demain est un autre jour! Côté bouffe pti dej à 11h un peu de pain beurre ... dans l'après midi un morceau de tarte au sucre et ce soir un steak haché avec un peu de semoule

posté par dodouce94 le 29-11-2015 à 22:04

Ah pour le cirque c'était vraiment sympa. En plus on était juste devant la scène. Pour une fois que le boulot de mon mari nous a permis d'être bien placé !!!! Oui, je m'explique comme le cirque ne se rempli pas en ce moment à cause des attentats le cirque a filé des places gratos au taf de mon homme .... Et comme mon homme est armé H24 en ce moment il a été obligé de le préciser au vigile de l'entrée qui voulait le palper, du coup le vigile à dit "ok mais je dois vous signaler au régisseur" et c'est le régisseur qui nous a placé juste devant la scène et au milieu d'autre flic ;-)

posté par dodouce94 le 29-11-2015 à 21:59

Bilan de ma journée : un petit déjeuner trop copieux à 9h, du shoping de 10h30 à 14h, mc do à 15h pour faire plaisir aux enfants (on doit y aller 4 fois par an - j'ai pris un wrap + 1 moyenne frite + ketchup + 1 muffin), cirque de 16h45 à 19h (j'ai tapé dans le pop corn), et ce soir une (trop grosse) assiette de riz + 1 kiri avec 1 tranche de pain de mie et 2 carré de chocolat. Bon côté bouffe faut vraiment que je me reprenne en main avant l'arrivée des fêtes. En plus on est invité samedi soir .... allez, je vise le 57,9 kg (ou moins) pour samedi matin .... histoire de me motiver pour me mettre en jupe

posté par Jennifer_0309 le 29-11-2015 à 13:34

Moi aussi j'aime trop noel :)) Moi qui pensais faire qu'un gros écart ce week-end c'est raté ce midi jai et abusé sur le pain et le Nutella .... Dimanche chez ma mère .... C'est vraiment toujours une cata ici !!!! Tant pis ce matin j'ai fais une grosse séance De renfo on dira que ça va limiter les dégâts ...!!!

posté par rachel_421 le 29-11-2015 à 13:03

Midi filet mignon avec poêle de champignon carotte pâte pour les enfants et reste de purée pour moi

posté par filloregime le 29-11-2015 à 12:42

Moi aussi 800 gr de moins revenue à 75,5... en une journée. .. faut dire qu'hier j'ai pas mangé grand chose. .. par manque de temps et pas tant d'appétit que ça! En fait quand je suis occupée je ne pense pas du tout à la bouffe! Isa je me débrouille bien en cuisine par contre en pâtisserie c'est pas top... en particulier quand je reçois ça rate lol... Aujourd'hui j'ai fait une tarte au sucre... je m'entraîne car je dois faire un gâteau pour l'arbre de Noël de l'entreprise de mr samedi prochain... j'ai une semaine pour m'entraîner lol...

posté par rachel_421 le 29-11-2015 à 11:08

Lol isa s est des choses qui arrive bon ce matin pesé et 67,ça va je SS contente car j ai dégagé 1kg sans prise de tête et me SS pesé après 2 café et une biscotte de nutella lol

posté par isa1968 le 29-11-2015 à 10:42

Coucou, nouvelle de mon gâteau. Très bien jusqu'à la sorti du four. Je l ai démoulé trop top et le dessus est parfait mais le dessous tout en miette, il ne ressemble à rien. Décidément je ne suis pas faite pour cuisiner lol

5851 - 5860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.