Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5861 - 5870 de 10168
posté par rachel_421 le 29-11-2015 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A sujet du jours les filles Noël , douce aussi organisé qu un agenda ?? Rachel amoureuse et ben merci les filles !!! Dire k j SS amoureuse est un grand mot mais k j tiens a lui oui de +en + malgres k officiellement il NY a eu aucun échange entre nous il sait être présent trouver les mots est attentionné ...

posté par rachel_421 le 29-11-2015 à 10:35

Mais merci fillo douce et isa et oui ça fait du bien ...

posté par MILOUX1 le 29-11-2015 à 10:24

Coucou les filles

Ce n est pas que je culpabilise car je ne fais rien pour grossir , je suis dégoutée .Ce matin je redescend à 74.6KG ,urquoi je ne sais pas mais je prends et je me suis autorisée une brioche avec du nutela, un délice.

Moi Noel je suis partagée j aime le repas en famille , les cados mais le sapin , la déco etc un peu moins....

Rachel est amoureuse ....... tu dois trop te sentir bien ...

Bon dimanche pluvieux les filles!!!

posté par isa1968 le 29-11-2015 à 08:57

Rachel amoureuse ? Je suis d'accord avec Fillo, hein Rachel ? Ça fait du bien de te voir heureuse. 

Miloux ne lache pas, ne te mets pas trop de pression, tu vas y arriver. J'en suis sur, courage. Fais comme Jen autorise toi des écarts de temps en temps.

Jen  faire les boutiques c est du sport, je vois ? Ça t à épuisé.

Moi je suis comme ange et doudouce j adore noël, je suis moins bien organisée de doudouce, mais je m y prend en avance. J adore faire les cadeaux et surtout les offrir et voir les yeux des enfants briller enfin de ma fille les garçon sont trop grands. Et puis les décorations de la maison j'en colle partout et surtout bien sûr les repas de famille, avec  mes sœur et leurs conjoints (te) mes parents et les enfants on est une vingtaine c'est un joyeu bazar. 

Bon je vous laisse je vais faire un gâteau, je ne cuisine jamais mais la, nous avons nos amis de toujours qui débarquent à l'improviste cet am pour le Gouter ils sont trois couples je suis super contente ça fais presque un an quon ne les a pas vu, 

Bon dimanche 

posté par dodouce94 le 29-11-2015 à 08:49

Ben moi je n'aime pas le shopping ;-) Et le pire c'est que ce matin va falloir que j'y aille avec les loulous ..... c'est une vrai corvée pour moi. Et j'ai du mal à leur acheter des fringues sur Internet car il faut souvent que je les renvoi car j'ai rarement la bonne taille. Pour mon organisation mon mari dit souvent que je suis un agenda. Tout est programmé, je note tout et je prévoi quasiement tout un mois à l'avance. A cinq on doit être un minimum organisé

posté par filloregime le 29-11-2015 à 00:38

Rachel toi t'es en train de tomber amoureuse! Be carrefull ma belle. .. Dodouce j'admire ton organisation! Perso j'y suis pas du tout mais alors pas du tout! Miloux c'est quoi ta tablette? J'ai souvent des pb dr connexion avec la mienne aussi (ipad air) depuis qq temps... je ne sais pas pourquoi? ... côté poids je pense que tu culpabilise bcp ... trop! jen tu vois tu as toujours des résultats c'est super! Et rien de tel qu'une journée shopping pour se booster!

posté par filloregime le 29-11-2015 à 00:23

Coucou après midi boutiques Avec ma fille et ce soir kebab (pas mangé depuis 10h ce matin et dîner à 21h30 )... trouvé un chemisier crème c'est tout. .. pas du tout inspirée par ce que j'ai vu... mon compte en banque me remercie lol. .. Bon j'espère que ça a fait du bien à ma nenette et qu'elle va repartir du bon pied! Sinon c'est grosse flotte pfff... et le monde dans les magasins quelle barbe!

posté par dodouce94 le 28-11-2015 à 23:35

Moi j'aime bien noël. Mais je déteste m'y prendre à la dernière minute. La majorité des cadeaux que je fais sont déjà achetés et emballés. Ceux que mon frère fait à mes enfants ont été livrés aujourd'hui (je les emballerai demain soir). Et aujourd'hui on a posté les lettres au père noël et décoré le sapin .... ca y est je suis prête ;-) ! Dans 4 semaines c'est le jour J (et je serai en vacances ... youpi). Bon la loose c'est que les congés de mon homme sont annulés à cause des attentats. Du coup je ne sais pas si je vais partir quelques jours ou pas. Je pense que je me forcerai à bouger car mes dernieres vacances datent de juillet et hormis un week end en Bourgogne je suis tout le temps à la maison (et une soirée par ci par là) ..... j'ai besoin de voir autre chose

posté par rachel_421 le 28-11-2015 à 22:37

J lui ai dit ne m oubli pas hein ?? il ma dit cmt t oublier lol déjà cette semaine il a vu k j écrivais bcp avec ma belle soeur j lui ai dit j ne partage pas ni elle ni toi il ma dit j espère bien ...

posté par rachel_421 le 28-11-2015 à 22:36

Tu bosses dans quoi ange ?? Bon ben moi se soir j ai eu envie de chips donc j me SS écouter salade de concombre carotte thon et chips petite balade cet après midi j me SS trouvé une belle paire de Nike montante j me SS fait plaisir ... Aussi non Mr ma écrit pour me dire kil été bien arrivé

5861 - 5870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.