Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui les filles effectivement j'ai une pêche d'enfer je pense que c'est le faite d'avoir repris le reequilibrage je me sent mieux quand la balance descend et le fait de rendre des comptes au nutritioniste chaque semaine j'adore car pour le moment c'est en baisse tout le temps donc je suis fière de monter sur la balance mdr du shopping je vais bientôt devoir aller en faire déjà une taille en moins et d'ici deux semaine je pense atteindre la deuxième en moins les cm s'envolent du coup même certaines petites culottes tombe haha c'est trop génial bon repas du soir moins royal que ce midi mais tres bon quand même haricots vert cabillaud citron tomates en papillote sans huile bien sur et un yaourt aux fruits voilà pour demain midi on verra bien je crain le dimanche car souvent on est invités ou on reçoi a la maison je saurais Ca en rentrant du taf ce soir d'ailleurs j'y retourne la pause est vraiment courte bonne soirée les filles a demain des bisous