Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5871 - 5880 de 10168
posté par angemika le 28-11-2015 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les filles effectivement j'ai une pêche d'enfer je pense que c'est le faite d'avoir repris le reequilibrage je me sent mieux quand la balance descend et le fait de rendre des comptes au nutritioniste chaque semaine j'adore car pour le moment c'est en baisse tout le temps donc je suis fière de monter sur la balance mdr du shopping je vais bientôt devoir aller en faire déjà une taille en moins et d'ici deux semaine je pense atteindre la deuxième en moins les cm s'envolent du coup même certaines petites culottes tombe haha c'est trop génial bon repas du soir moins royal que ce midi mais tres bon quand même haricots vert cabillaud citron tomates en papillote sans huile bien sur et un yaourt aux fruits voilà pour demain midi on verra bien je crain le dimanche car souvent on est invités ou on reçoi a la maison je saurais Ca en rentrant du taf ce soir d'ailleurs j'y retourne la pause est vraiment courte bonne soirée les filles a demain des bisous

posté par Jennifer_0309 le 28-11-2015 à 18:24

Vous avez bien papoté dis donc! Ça a été Merci ange c'est passé vite parce que j'avais trop hâte d'être à midi pour le petit Resto suivit des boutiques! Burger frite maison salade pour moi, un délice ça faisait 15j que j'avais pas mangé de "gras" donc je l'ai savouré ... J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais hihi. Et puis ensuite j'ai fais les boutiques et j'ai trouvé pas mal de trucs c'était sympas' je suis rentrée et je ne fais plus rien je suis épuisée !!!!

posté par MILOUX1 le 28-11-2015 à 17:52

Coucou les filles , me revoila , j ai des soucis avec ma tablette , impossible de me connecter vous m avez manqué , par contre je n ai pas tout lu !!! Juste Fillo trop contente pour ta fille!!! bon alors moi je vais presque bien , je gonfle je gonfle .....75kg2 je grossis tout le temps ,+500 grs en 1 semaine nivo alimentation et sport ma semaine etait bien.J essais de me mettre moins la pression mais c est pas facile!! aujourdhui piscine 1 bon Km !  

posté par rachel_421 le 28-11-2015 à 15:22

MDR fillo oui ange = emi lol

posté par filloregime le 28-11-2015 à 13:27

Dis moi tu as une pêche d'enfer ange! Ça fait plaisir. .. hey les filles on a récupéré une emi numéro 2! Mdrrrr

posté par angemika le 28-11-2015 à 13:16

Rooo les filles moi je suis une folle de noel préparation de petits sabler deco cadeaux repas tout si je pouvais je me déguiserais même en lutin haha mais chacune son truc bon repas demi-dieu assez sympa trio de poivron griller avec boulettes de poulet salade verte concombre et en dessert une orange et un yaourt chocolat 0.8% je les adores ??

posté par rachel_421 le 28-11-2015 à 11:44

Moi fillo j aime sans plus mais la franchement pfuu

posté par filloregime le 28-11-2015 à 11:24

J'ai jamais aimé Noël et les enfants étaient ma seule motivation ... j'ai bcp de mal à m'y mettre tous les ans. .. ça viendra comme d'habitude au dernier moment! Je peux pas voir la photo sur mon tel grrrrrrr

posté par rachel_421 le 28-11-2015 à 11:18

Très jolie enora mes félicitations encore ... Oui cm tu dis ça passe vite mais bon a force de vouloir klk chose on a l impression k s est + long bref ça ira ... Fillo oui pour moi aussi les fêtes de Noël cette année pfuuu franchement mm pas envie de décorer je le fais pour les petits

posté par angemika le 28-11-2015 à 10:59

Filo voit les choses du bon côté noel c'est magique tu es en famille et pour les carbo de temps en temps ça fait pas de mal ?? Rachel la semaine devrais passer vite puis comme tu dit avec messenger Ca devrais aller Ca passe super vite même si quand on attend quelque chose le temps paraît interminable avec mon chéri on a choisis Enora parce que sur ajaccio on ne l'avais jamais entendu et on ne voulais pas un prénom que tout le monde porte on y a penser jusqu'à dans la salle d'accouchement mon chéri voulais au début lana ou Leana mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour Enora et du coup aujourd'hui il me dit qu'en la regardant elle le porte si bien que il ne voudrais changer son prénom pour rien au monde je vais essayez de vous mettre une petite photo dans le blog de ma petite merveille ??

5871 - 5880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.