Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5881 - 5890 de 10168
posté par rachel_421 le 28-11-2015 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi s est repos ce weekend de 4h30 a 6h du mat j étais par tel avec issam bon ça va il Part ce matin et revient en fin de semaine lol aussi non pour moi cet après midi shopping ... A midi mon fils veut de la purée (le truc k j fais une fois dans l année lol ) avec poisson

posté par filloregime le 28-11-2015 à 10:36

Moi aussi j'aime beaucoup ce prénom. .. pas connu à l'époque des miennes sinon je pense que la dernière aurait pu avoir ce prénom! Vu mes pb je ne suis pas motivée par Noël... heureusement c'est chez ma soeur! Aujourd'hui je vais avec ma fille faire les boutiques. .. Côté bouffe hier soir j'ai fait des carbos. .. trop bon j'ai abusé lol

posté par angemika le 28-11-2015 à 10:31

Coucou les filles ça va aujourd'hui jen j'espère qu'avec ta nuit blanche tu galère pas trop ?? doudou de ta reconversion super tu fait enfin quelque chose que tu aime vraiment c'est super je suis contente pour toi Isa oui c'est juste un reequilibrage alimentaire je suis suivis par un nutritionniste une fois par semaine et filo tkt pas je ne suis pour le moment pas frustrer et comme je l'est dit je ne me suis pas donner délimité de temps pour l'objectif final du coup si vraiment j'ai envie de chocolat ou autre je ne me priverais pas dans la limite du raisonnable bien entendu mais pour le moment je suis tellement motivée que je ne manque de rien puis faut dire que le nutritionniste m'autorise un soda zéro sans gaz de préférence par jour même si je ne le prend pas je sais que j'ai des petites issus pour le plaisir bonne journée les fille ma princesse vient de finir sa grasse mat ??

posté par Jennifer_0309 le 28-11-2015 à 09:50

Oui je fais au moins une nuit blanche par semaine c'est vraiment l'angoisse! Merci Isa, profite bien de ta journée alors ! Des gros bisous

posté par isa1968 le 28-11-2015 à 09:10

Ange, heureuse de te rencontrer. Félicitations pour la naissance de ta princesse et épatée par ta perte de poids, c'est juste un rééquilibrage ? C est impressionnant la vitesse de ta perte. Ça va être une beau noël quatre generation ce magnifique. Mes enfants n'ont plus que mon père et ma mère mes beau parents sont parti trops tôt et nos grand mères sont décédés depuis plusieurs années.

Petite nuit blanche ?? Courage pour le taf. Tu vois qu'ils sont repartis ces grs. 

Moi aujourd'hui cool. Petit dej léger, j'accompagne les filles à l athlétisme et cet am goûter comme tous les samedi chez ma mère avec une parti de mes sœur et mes neveux et nièces 

posté par Jennifer_0309 le 28-11-2015 à 06:59

Oui c'est vrai fillo je me suis beaucoup attachée à ce forum ! Bon tout est rentré dans l'ordre les 500 grammes sont partis avec la fin des règles !!! Youpi. Bilan positif du coup cette semaine :) Emilie je n'ai toujours pas réussit à voir ton blog mais je pense que c'est parce que je suis sur mon tel que je ne vois pas le lien... Petite nuit blanche pour Moi et la faut aller bosser .... Trop la flemme. !!!!! Ce midi je mange au Resto avec une copine et ensuite boutiques :))) et vous???

posté par dodouce94 le 28-11-2015 à 01:38

Coucou Angemika. Je suis contente que tu sois de retour. On se doutait un peu de cette grossesse. En tout cas félicitations pour cette puce. J'adore le prénom. Je voulais le donner à ma n°3 mais à cette époque il y avait une fille à la radio qui s'appelait comme ça et mon mari ne pouvait pas la blairer donc on a changé de prénom. Bon moi depuis ton départ j'ai fait une reconversion professionnelle et je suis devenue assistante maternelle. Et une des filles que je garde est née le 5 mars de cette année ;-)

posté par filloregime le 28-11-2015 à 00:08

Épatant tes résultats ange! Mais attention aux privations qui engendrent des frustrations! Il faut savoir se faire plaisir aussi!

posté par angemika le 27-11-2015 à 23:32

Oui c'est sur premièr noel en tant que maman et je pense le premièr merveilleux d'une très longue série j'espère surtout que j'ai la chance d'avoir toujours ma grand mère et ma maman il y aura 4 générations réuni je ne pouvais espérer plus beau noel cela dit c'est encore un peu loin alors on relâche pas les efforts pour le moment et on garde le cap on continue les repas léger jusque là d'ailleurs pour moi ce soir c'était brocolis champignons avec une tranche de fois griller et un yaourt aux fruit 0% pour le moment je ne prend des féculents qu'un midi par semaine mon nutritionniste me les réintroduit petit à petit mais ça me vas car le matin j'ai quand même mon pain griller avec beurre et café au lait donc super petit déjà c'est mon moment de gourmandise de la journée hihi

posté par filloregime le 27-11-2015 à 22:01

Moi aussi ça me fait super plaisir ! Ça veut bien dire qu'on a créé des liens forts et que ce forum a bcp d'importance pour nous!

5881 - 5890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.