Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5891 - 5900 de 10168
posté par rachel_421 le 27-11-2015 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de te retrouver ange tu as bien raison profite aussi des fêtes de Noël en + la 1 ère en étant maman ...

posté par angemika le 27-11-2015 à 20:55

Grr filo c'est une 12 kg et dsl pour ton accident qui tourne mal j'espère que ça va aller pour le sport si tu stabilise et que tu reprend pas de poids Ca viendras plus tard je te le souhaite Rachel wahouuuu je te retourne le félicitation c'est super whaouuu j'espère suivre ton chemin même si un 70 m'irais vien je me seras tres bien ace poids la mais j'en revient pas bravo bravo jen enchanter de te compter parmis mes copines de regime et les filles pour ce qui est des cm c'est vrai que c'est aussi satisfaisant que les chiffres sur la balance hier à mon rdv hebdo j'avais sur les hanches 5 cm en moins en 1 semaine le nutritionniste en revenais pas et moi non plus je suis super motivée je me suis bien privée pour les fêtes l'an dernier comme je n'étais pas immunisée toxo alors j'essaie de pas faire d'écart jusqu'à noël et si quelque grammes revienne durant la semaine des fêtes je n'en ferais pas un drame je ne me fixe pas trop de limite de temps même si j'avoue j'aimerais bien être au moins a 80 pour juillet mais on verra bien ce que ça donne en tout cas les filles je suis contente de vous retrouver

posté par filloregime le 27-11-2015 à 19:40

Vive les nouvelles technologies! Ange pour faire court... j'ai réussi (non sans mal et avec des périodes de reprise) à perdre 12 kgs et pas mal de cms. .. idéalement il y en a encore qq uns qui s'accrochent mais c'est déjà pas mal... j'ai eu un accident à la main en début d'année et je fais une neuro algodistrophie depuis l'opération donc en arrêt jusqu'à la fin de l'année pour l'instant...et ce qui m'empêche de faire du sport ce qui m'aurait bien aidé à perdre eencore un peu et surtout m'affiner

posté par rachel_421 le 27-11-2015 à 16:11

Oui j connais ça avec lui mais bon ça passera vite disons k se sera +messenger lol

posté par Jennifer_0309 le 27-11-2015 à 15:22

Bonjour :)) Oui les filles vous avez raison ... Ah Rachel tu connais ça aussi!!! Oui tu as raison les sms heureusement' ..!!!!!

posté par rachel_421 le 27-11-2015 à 15:02

Jen super les cm en moins cm dit j sais que période règle j ai tjr du +

posté par rachel_421 le 27-11-2015 à 15:01

Fillo j espère k ça ira ... Ben moi j ai vu mon vigil issam ce matin cm hier et demain Mr part une semaine o Maroc sniff j vais m ennuyer lol heureusement k SMS et messenger existe lol

posté par rachel_421 le 27-11-2015 à 15:00

Bon retour parmi nous comme tu vois nous sommes tjr ici pour ma part j avais commencé a 97kg j SS a 66kg j stabilise mais j aime tjr venir ici car s est bien + que des copinotes on a qd mm été pour la +part ensemble pdt 1 an et demi se n est pas rien

posté par rachel_421 le 27-11-2015 à 14:59

Ben oui ange on se souvient de toi tu as été avec moi des le début j me doutais d1 grossesse toi ki essayé ben félicitations

posté par angemika le 27-11-2015 à 14:07

Merci beaucoup filo ben écoute ma petite Enora se porte super bien elle auras 9 mois le 2 elle est très éveiller tres avancer pour sont âge elle gambade déjà je suis comblée de bonheur jamais je n'aurais cru que devenir maman puisse autant remplir un coeur de joie et en ce qui concerne mon poids cette fois si je le fait pour moi et moi seule je veux me sentir belle j'ai tout pour être heureuse me manque qu'un beau reflet dans le miroir mais je compte bien l'obtenir je suis plus que déterminer à fondre comme neige au soleil et toi alors si tu as le temps tu me fait un petit récap ou en es tu ?

5891 - 5900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.