Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5901 - 5910 de 10168
posté par filloregime le 27-11-2015 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon retour ange! Et oui on est accrochées comme des bernig à leur rocher lol...Super contente de te retrouver parmi nous! Comment va ta petite puce? Bravo pour ta perte c'est super motivant! Et très bonne initiative de revenir!

posté par angemika le 27-11-2015 à 13:48

Coucou les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais au cas ou je vous ré explique vite fait j'avais commencer avec vous mon reequilibrage en janvier 2014 j'étais à ce moment là à 119.6 kg pour 1m60 j'essayais d'avoir un bébé d'où ma motivation pour la perte et je préparais le mariage de ma sœur qui a bien eu lui le 28 juin 2014 à cette date j'étais super heureuse -18 kg 4jours apres le mariage miracle j'aprend ma grossesse mélange d'immense joie et de trouille pour les kg perdus bref la joie de enfin devenir maman apres deux ans et demi d'essaie a pris le dessus résultat le 2 mars 2015 accouchement et je n'avais pris que 9 kg ma fille pesais 4 kg à la naissance du coup le 3 mars retour au poids d'avant grossesse doublement heureuse aujourd'hui j'ai décider de continuer à perdre et reprendre un reequilibrage avec un suivis hebdomadaire chez un diététicien nutritionniste j'ai donc commencer le 11 novembre 2015 avec à la balance 105.7 ( j'avais repris un peu ces derniers mois) aujourd'hui je suis à 99.7 soit 6 kg de perdu en 3 semaines bref si vous voulez bien que je revienne avec vous ce sera avec plaisir j'ai pas réussi à tout relir mais je voie que certaine comme filo Rachel flocon êtes toujours là et n'avez rien lâchée félicitations les filles vous êtes des killeuses de kg ??

posté par isa1968 le 27-11-2015 à 13:07

Fillo a raison houps les kgs le plus important ce sont les centimètres ont ,es voient mieux et puis le plus c est du muscle 

Émi comme toujours au top génial

Fillo, le changement va lui faire que tu bien. Je souhaite sincèrement que ça fonctionne et qu'elle aille mieux 

Moi aujourd'hui je suis d inventaire donc ce midi déjeuner à la maison parce que nous avons un dépôt près de chez moi, donc pas obligé d'aller à Rennes. Ce matin p'tit dej. léger ce midi potage, pain aux noix beurre, carré frais 0% mg. Un yaourt aux murs panier de yoplait, 1ère fois que j acheté c'est vraiment trop bon. Bon j'arrête mes bavardages au boulot toute l am de la saisie jusqu'au moins 19:30 20 h ça va être super drôle lol 

posté par emiliearchi76 le 27-11-2015 à 12:54

ha j'espère que ca va aller et juste une question a tu déjà penser a placer ta fille dansun institut le temps qu'elle se sente mieux ??? je n'y connais rien niveau cout ou distance mais quand on en voit à la télé ca a l'air pas mal...

posté par filloregime le 27-11-2015 à 12:11

Les cms sont plus importants que les kgs jen! Emi super! On se talonne toutes les 2! L'école m'a rappellée ce matin du coup toubib et traitement pour le week end en attendant lundi de voir la psy... lundi après midi installation chez les nouveaux patrons. .. ça devrait bcp aider!

posté par Jennifer_0309 le 27-11-2015 à 12:06

-4cm tour de hanche / -1cm tour de cuisse mais +500 grammes sur la balance ?? Je me repeserai demain voir comme je suis en période de règle moi ça joue beaucoup..'

posté par emiliearchi76 le 27-11-2015 à 08:09

75.2 ce matin laugh - 500gr yes !!! ça descend enfin !!!

posté par rachel_421 le 27-11-2015 à 05:25

Merci les filles mais isa s est tout a fait Ca je pense kil la compris

posté par Jennifer_0309 le 26-11-2015 à 20:22

Je suis d'accord avec Isa Rachel. Et fillo tant mieux j'espère vraiment que ça va aller pour que tu puisses t'occuper un peu de toi !!! Merci Isa de prendre des nouvelles, écoute semaine ou dame nature à pointé son nez (comme je vous le disait bien plus tot que prévu) bref du coup je me sens vraiment mal dans ma peau avec ce ventre tout gonflé en période de règlé sinon je vais bien, rien de bien neuf j'attends les vacances de noël avec impatience .. Demain matin j'irai essayer de courir j'espère que je n'aurai pas mal au mollet ... Et niveau bouff ça va, j'ai un peu abusé que le pain et le fromage ce midi mais bon, rien de très très grave je pense ... On verra je ne pense pas me peser ni prendre mes mensurations cette semaine, je pense que j'ai pris à pas faire de cardio donc je n'ai pas envie d'assumer ...... Et toi ma Isa????

posté par isa1968 le 26-11-2015 à 19:07

J'espère de tout cœur que ça va aller pour ta fille Fillo. Dès fois quand tu parle de ta fille je pense à mon gars , lors de sa dépression tout le mon nous disait médecin compris qu'il fallait q un travail, mais pas facile quand il se sentait trop mal pour y aller. Courage à vous deux 

Rachel tu lui as tellement de fois tendu la perche sans qu'il l a saisie je comprends que tu es passé  à autre chose mais sans lui

Jen quoi de neuf ma belle ?

5901 - 5910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.