Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5921 - 5930 de 10168
posté par rachel_421 le 26-11-2015 à 05:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Possible douce ou alors il s accrochait a cette situation t en k rien était dit ... Ben écoute j rdv début décembre avec Mulhouse habitat s est pour du HLM pas la choix vu k j SS en CDD depuis bientôt 3 ans et demi

posté par dodouce94 le 25-11-2015 à 23:06

Et ben ça a le mérite d'être clair au moins Rachel. Toi tu as du courage, ton homme non, il fuyait la situation et il attendait que ca vienne de toi. Au fait tu en es ou dans ta recherche d'appart ?

posté par rachel_421 le 25-11-2015 à 22:41

O oui il vient de rentrer il dit rien ... Bon en gros il a dit k s est moi ki est chercher cette situation k s était foutu j lui ai dit clairement oui s est terminé

posté par filloregime le 25-11-2015 à 22:29

Il est rentré? Lol... il a dit quoi? Il attend que tu te fasses la malle? C'est fou comme les mecs sont lâches!

posté par rachel_421 le 25-11-2015 à 22:05

J espère k ça marchera pour ta fille fillo ... Bon j viens d avoir une discussion a l instant avec Mr ... J lui ai dit clairement k cette situation ne m allait pas a vivre ensemble chacun de son côté k pour les enfants s est pas saint et k pour moi s était clairement terminé koi kil fasse ben Mr est sorti prendre l aire

posté par isa1968 le 25-11-2015 à 21:03

Fillo j'espère que tout va bien aller pour ta fille, et que ça marche avec ce patron, c est un beau métier qu'elle veut faire, malgré la redresse du travail. 

Moi depuis vendredi aucun effort côté nourriture, je ne sais pas tout va bien, mais pas la tête. Emie tu fais quoi comme detox ? J aimerai bien essayer, pour voir 

posté par filloregime le 25-11-2015 à 18:13

Journée mouvementé aujourd'hui mais ma fille est retournée à l'école et a accepté d'aller voir un nouveau patron demain avec sa prof...si tout va bien elle commence lundi. .. elle est très déprimée. .. elle est au bout du rouleau. .. Pas mangé grand chose aujourd'hui. .. une tranche de pain de mie ce matin et 3 carrés de chocolat au lait à l'instant. .. je vais préparer une tarte aux légumes pour le dîner. ..

posté par emiliearchi76 le 25-11-2015 à 09:56

Salut les copines comment ca va ???? Fillo bon courage avec ta fille et toi aussi Isa pour ton fils !! Dodouce quel histoire heureusement qu'il n'y a pas eu de degats ou de blessé !!! allez zen ma belle auj est un nouveau jour et tu feras mieux qu'hier !! moi mon declic me va bien journée nickel hier plaisir et equilibre et 1h30 de renfo à la salle !!!! auj petite detox pour eliminer....juste une journée par mois je le fais maintenant....oups desole rachel donc Issam je vais essayer de retenir !!! bisous bonne journée a toutes !!! Flocon ou es tu ???

posté par rachel_421 le 25-11-2015 à 07:36

Lol douce ... Courage a toi fillo et aussi isa pour moi repos aujourd'hui

posté par dodouce94 le 25-11-2015 à 06:55

Ben mon meuble était installé depuis 2 ans environ. Et il n'était pas trop chargé. Donc allez comprendre. Bon si mon mec ne sait meme plus bricoler il me sert à quoi .... lol ?!?!

5921 - 5930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.