Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5931 - 5940 de 10168
posté par isa1968 le 25-11-2015 à 06:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Doudouce pas très sympa ça, pour moi noël c est une fête de famille et pas pour aller au sport d hiver. Et pour le meuble ce n est pas toi qui a refais ta buanderie il n y a pas longtemps ? 

posté par filloregime le 24-11-2015 à 23:13

J'ai très peur de ça aussi Isa mais quelque part je me dis que au moins ils peuvent avoir un traitement pour les aider à vivre mieux. .. Dodouce que s'est il passé? C'est pourtant pas mon mec qui te l'a installé ce meuble mdrrrr... allez ça fait du bien de rire un peu malgré tout nos problèmes! Dodouce ton frère n'est pas très cool je trouve. .. je n'aurais pas apprécié non plus!

posté par dodouce94 le 24-11-2015 à 22:50

Mince courage Fillo .... et aussi courage à toi Isa ... J'espère que les problèmes de vos enfants vont vite se régler. Moi pas le moral aujourd'hui. J'ai un meuble au dessus de mon évier de buanderie qui s'est détaché du mur (sympa le trou dans le mur laissé par les chevilles). Heureusement l'autre attache a tenu bon et il s'est penché jusqu'à prendre appui sur mon fer à repasser qui était sur l'evier. Mon frère vient de me dire qu'on ne se verrait pas à noel car il part une semaine au ski (du 26/12 au 02/01) alors qu'il y a un mois je lui avais dit que je voulais passer chez lui le 27/12. La périscolaire que je garde me gonfle. Du coup grosse crise de boulimie ce soir. Si je vous disais tout ce que j'ai ingurgité vous ne me croiriez pas !!!!

posté par isa1968 le 24-11-2015 à 21:52

Je sais ce que tu resens avec mon fils qui est en train de sortir doucement de son alcoolisme et le médecin qui nous dit qu'il a l'impression qu'il est un peu schizophrène, la c est sûr qu'on se sent désemparé et on ne sais plus vers qui ce tourner. Courage à toi on connaît nos enfants et on fini par trouver Bien que souvent on a envi de baisser les bras 

posté par filloregime le 24-11-2015 à 21:32

Tout à fait Isa. .. elle est complètement paumée! Du coup elle veut tout elle veut rien elle ne sait pas où elle en est et moi je ne sais plus quoi faire. ..

posté par isa1968 le 24-11-2015 à 21:18

Ma pauvre Fillo moche que ce soit annulé çette p'tite virée chez les copines. J espère que ta fille va aller mieux, les maladies psychosomatique sont souvent liées à un mal etre et à de l angoisse

Moi hier soir j'ai mangé n importe quoi alors que la journée a été bien et aujourd'hui craquage en règle 

Bonne soirée à toutes 

posté par Jennifer_0309 le 24-11-2015 à 20:56

Oh la merde

posté par filloregime le 24-11-2015 à 20:25

Ah là peut être tu devrais consulter c'est bizarre! Ma fille? Maladie psychosomatique... l'assistante sociale me conseille de demander une expertise psychiatrique...

posté par Jennifer_0309 le 24-11-2015 à 19:53

Ça fait 6 ans .......... Oh non mince pour la semaine.. Et mince pour ya fille qu'est ce qu'elle a?

posté par filloregime le 24-11-2015 à 19:27

Ma petite semaine "copines " est tombée à l'eau... l'école m'a appelée ce matin pour récupérer ma fille qui était malade...

5931 - 5940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.