Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5951 - 5960 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 24-11-2015 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi ton blog emi?

posté par Jennifer_0309 le 24-11-2015 à 13:21

C'est quoi ton blog emi?

posté par emiliearchi76 le 24-11-2015 à 10:29

Salut les nanas !!! Fillo j'espère que l'appétit va revenir vite !!!! Isa je ne sais pas d'ou me vient cette énergie mais en tous cas j'en ai vraiment besoin pour assurer donc je prend et j'essai de me reposer dès que je peux...je lève le pied sur les invits aussi car sinon ce serait tout les week-end !!! ha oui Rachel les photos ne mentent pas surtout dans ton cas !!!  Top pour toi et le vigil (icham ???) oui tu as raison d'y aller en douceur et puis c tellement agréable les debut de relations quand on a encore les papillons dans le ventre à chaque fois qu'on se voit  !!! Jen 1heure de route c'est rien quand on s'aime et si vous tenez l'un a l'autre vous allez trouver une solution wink

Pour moi j'ai une patate d'enfer !! la niak !!! je suis hyper méga rebooster à bloc !!! Cette petite reflexion sur moi-même (voir mon article blog) m'a vraiment fait le plus grand bien !!! Hier soir j'ai fait 45 min de gym direct et ce matin j'ai repris mon cahier de régime, je me suis crémer en entier de la tête aux pieds = comme ça fait du bien !!! et j'ai même mis des bijoux pour me sentir jolie !!!! je me sens bien et prête a defoncer tout sur mon passage, tout les obstacles qui me barre la route vers ma nouvelle vie !!!! je fonce et je sens tellement heureuse !!! enfin entière et equilibré........je sais ce que je veux et je sais que je ferais tout pour l'obtenir !!!!! 

Afficher l'image d'origine

posté par Jennifer_0309 le 24-11-2015 à 06:54

Qu'est ce que vous vous êtes dit alors dans cette conversation sérieuse?????

posté par rachel_421 le 24-11-2015 à 05:38

Oui ça se précise lol on prend notre temps lol j SS un peu deg il part o Maroc en vacances samedi ??

posté par filloregime le 23-11-2015 à 21:58

Ça se précise pour toi on dirait rachel!

posté par rachel_421 le 23-11-2015 à 21:08

Du coup ça fait plaisir .... Emi avec vigil ça avance doucement ms sûrement j préfère lol d ailleurs j le voie ds une demi heure .... Ce matin il est venu a ma pose et on discuté se chamailler et on a mm eu une conversation sérieuse alors qd théorie nous sommes pas ensemble

posté par rachel_421 le 23-11-2015 à 21:07

O si ça va entre vous jen la distance ni fera rien ... DSL pour ton mollet un peu de repos et ça ira ... Fillo bien perdu qd mm ... Moi j ai montré des photo a une collègue de travail ki date d il y a deux ans (elle est revenu de congé parental donc j l avais pas connu ) elle m a dit waouuuuu

posté par Jennifer_0309 le 23-11-2015 à 20:25

Ahhh coucou Isa :))) ouii, nouvelle semaine on se reprend :) allégés filles courage courage !!! Pour mon mollet Oui c'est vraiment embêtant, j'ai fais une grosse séance de renforcement ce soir à la place d'aller au badminton... Le pire reste à venir, les jours sans footings je ne connais pas moi..... Je vais devenir folle si ça dure trop longtemps! Alors pour tout vous dire, On habite seulement à un peu plus d'une heure de route l'un de l'autre mais bon, c'est vrai que sur le long terme c'est un peu chiant alors à voir ! Courage fillo !!!

posté par isa1968 le 23-11-2015 à 19:18

Comment ça personne ne le remarque ????? Ils ont quoi dans les yeux ????? Pour ne pas voir ce changement c'est genial tout ce que tu as perdu. Profite bien bien de tes copines et prend du temps pour toi.

Émi ton énergie me donne le tourni, mais où vous tu chercher toute cette énergie ? Je t envie 

Apres un weekend dédié à la nourriture et à l alcool. Aujourd'hui retour au raisonnable. J'ai bien géré

Jen pas top ce mollet toi qui adore faire du sport celà doit être pénible. Bien que ce jeune homme soit honnête avec toi vous partez tous les deux sur de bonne bases 

5951 - 5960 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.