Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5961 - 5970 de 10168
posté par filloregime le 23-11-2015 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien dans ma tête vis à vis de la nourriture oui mais avec mes soucis avec ma nenette j'ai perdu l'appétit... rien ne me fait envie c'est aussi pénible que d'avoir envie de tout dévorer lol

posté par filloregime le 23-11-2015 à 15:43

Bien dans ma tête vis à vis de la nourriture oui mais avec mes soucis avec ma nenette j'ai perdu l'appétit... rien ne me fait envie c'est aussi pénible que d'avoir envie de tout dévorer lol

posté par emiliearchi76 le 23-11-2015 à 14:51

ha j'ai oublié Jen alors oui dis-nous tout il habite ou ce don juan et toi comment tu te sens avec lui ??? pas cool pour ta cheville donc repos repos et prend ton mal en patience !!!

posté par emiliearchi76 le 23-11-2015 à 14:50

Salut les filles !! merci fillo sympa ce week-end qui se prepare pour toi , super pour le poids pour moi petite reprise mais normal gros excès ce week-end raclette, tartiflette, macdo et croustilllons total quoi !! bon + 300gr seulement !! je me prend moins la tête et ca me va bien !!!! 76kg du coup !! hop hop hop objectif noel !!! Rachel ou en es tu avec ton vigil ??Dodouce est-ce que tes enfants sont moins anxieux et toi aussi avec ton mari ??? comment va la petite qui s'était blessé ???? Flocon t'es ou ??? Isa ca va ma belle ?? et miloux donne des nouvelles aussi....

posté par filloregime le 23-11-2015 à 13:38

Il habite loin? Quand l'amour est là faut pas se mettre de barrières

posté par dodouce94 le 23-11-2015 à 13:36

Mince Jennifer .... j'espère que tu récupéreras vite. C'est bien que ce jeune homme te donne ses explications. Au moins les choses sont claires dès le depart. Fillo j'espère que ça te fera du bien cette petite semaine copine. Et pour ta perte de poids c'est super ! En plus maintenant tu as l'air vraiment bien dans ta tete. Je pense que tu as trouvé la bonne méthode pour toi.

posté par Jennifer_0309 le 23-11-2015 à 13:03

Oh mais c'est super fillo !!!!!!!! Bravo! C'est cool ça va te faire du bien... Eh oui un peu de repos pas le choix je suis dégoûtée ......... :( C'est le mollet pas la cheville hihi ** Il m'a dit que la distance lui faisait peur mais qu'il m'aime vraiment bien donc qu'il allait tout faire pour que ça ne gêne pas notre relation....!

posté par filloregime le 23-11-2015 à 12:35

Dodouce tu me fais rire!!! Ça fait un an 1/2 que je suis Avec cette pilule et pas de soucis de grossesse lol... Emi sympa ton week end! Et je vois que tu débordes toujours d'énergie!

posté par filloregime le 23-11-2015 à 12:32

Jen désolée pour ta cheville... trop de sport? Du coup repos forcé pour toi j'imagine! Le jeune homme t'a t il expliqué son attitude du début avec ses lapins à répétition?

posté par filloregime le 23-11-2015 à 12:30

Coucou les filles! Comme rachel mes excès de samedi soir sont évacués. .. toujours 75,5. .. et après la douche je me suis mesurée... de mémoire j'ai perdu 10 cm de tour de taille , 10/12 au niveau du ventre et 4 bons cm de cuisses... et donc 12 kgs... On a regardé des photos hier et c'est vrai qu'il y a du changement... personne ne le remarque mais je m'en fiche! demain après midi je pars chez ma mère jusqu'à jeudi... je ne la verrai pas bcp car j'ai prévu de voir des copines donc on va juste se croiser. .. comme ça elle me prendra pas la tête lol...

5961 - 5970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.