Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



5971 - 5980 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 23-11-2015 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles. La pullule et les règles ... Encore une bonne raison pour préférer être un homme !!!! Week-end assez cool pour moi, sport copine et famille. Hier j'ai vue le jeune homme, on a passé la soirée ensemble c'était cool !!!! Bref, boulot ce matin et la je suis passée chez le médecin pour mon mollet .... : claquage! Autant vous dire que je suis très énervée ! Niveau bouff, les repas équilibrés suivent leur cours je suis assez contente de moi ces jours ci. Bisous les copines!!!

posté par emiliearchi76 le 23-11-2015 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut les miss comment ça va pour vous?.....Pour moi impec....week-end tranquille repos avant tout = j'en ai vraiment besoin en ce moment et mon panneau feu rouge feu vert commence a rentrer dans les habitudes à la maison et c'est chouette wink !!!

Vendredi soir zhom avait une soirée boulot bowling et resto donc j'ai couché bébinette assez tot et j'ai sporté 1h40 de muscu tout le corps avec les vidéos de Juliana (je suis d'ailleurs tombé sur une de ses vidéos par rapport aux changements et aux regards des autres qui m'a beaucoup fait réfléchir....je ferais donc un prochain article sur le sujet)....bref après ça une bonne douche et films de filles avec calin de mon chien en attendant que zhom rentre....samedi grasse mat youhou des années que ça n'était pas arrivé !!!! j'ai dormi jusqu'a 9h45 !!!! Ensuite ménage et rangement de la maison et puis un peu de sport aussi (car zhom devait aider son père a rentrer ses moutons) donc 1h45 de cardio + 1h30 de muscu hauts du corps (preparation de mes cours pour cette semaine)....dimanche zhom avait un match de roller-hockey a 11h30 donc nous sommes parti de la maison vers 10h30 pour l'encourager, il a gagné mais toute l'equipe et lui compris n'ont pas très bien joué donc il était assez déçu de lui, bref...et rentrer mangé (macdo super !!) vers 14h30 !!! aprés-midi tranquille avec une petite sieste et un tour à la fête foraine du village voisin = super moment avec nos amis, on a bien rigolé et passer un bon moments en famille !!! j'ai aussi commencé a réorganiser, trier et classer mes fiches dans un nouveaux classeurs pour mes préparation de cours = par catégories (echauffement, cardio LIa, Step, Muscu et Stretching) et par groupe musculaire (Bras-pecs, Taille-dos, Abdos-gainage, Cuisses et fessiers) voila ca va être plus facile de m'y retrouver comme ça....

Voila ha oui grande nouvelle aussi = nouveau défi de l'avent dans le groupe en binôme avec Nymphéa wink (des petits défis simple et sans points) pour se motiver jusqu'a noël et terminer l'année en beauté....si ça vous dis c'est par ici:http://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202446/defi-de-l-avent-noel-2015.html

Je vous attend nombreuse et n'hesitez pas à partagez....Bisous mes belles, je passe vous lire cet apres-midi promis !!!

posté par dodouce94 le 23-11-2015 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo j'ai testé la pilule en continu ou tu n'a plus tes règles. Sauf que je ne l'ai pas gardé longtemps car je stressais trop à chaque fois d'être enceinte et de ne pas me rendre compte. Du coup j'ai repris la bonne vieille méthode classique ou chaque mois je suis rassurée de ne pas attendre de 4e ... lol!

posté par filloregime le 23-11-2015 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Normal de reprendre du poids quand on a fait des excès. .. bien sûr si on fait des excès tous les jours ça s'accumule (c'est ce qu'on faisait avant et qui nous a fait prendre du poids! D'où les régimes avec frustration privations culpabilité etc donc yoyo )... En reprenant une alimentation normale on reperd très vite ses excès (et non écart).... berkkkk j'aime pas ce mot lol

posté par rachel_421 le 23-11-2015 à 05:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

O oui fillo s est moment ou l on se sent pousser des ailes lol

posté par rachel_421 le 23-11-2015 à 05:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon SS contente car après samedi soir ben 67 soit moins 1 kg de perdu cool bonne journée les filles

posté par filloregime le 22-11-2015 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ah ben moi j'ai plus mes règles mais dû à ma pilule continue (antigone )... et c'est clair que c'est du bonheur lol... Aujourd'hui journée canapé et diet quasi complète. .. ce matin une crêpe.. dans l'après midi 4 fraises tagada et 2 mms et ce soir un petit bout de pain beurre et un yaourt. .. pas faim... Ma fille est dégoûtée par rapport aux pb rencontrés avec son patron... du coup elle veut tout lâcher et changer d'orientation! Heureusement que c'est ma dernière parce que là j'en ai ma claque! Cette semaine c'est ma semaine copines lol... je pense que ça va me faire du bien! Bon rachel je suis jalouse lol... je reviendrais bien en arrière pour revivre ces moments. .. ce sont les meilleurs!

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp isa ça me touche et douce j dis lol bien k moi aussi j en ai ma claque de mes trucs ...

posté par dodouce94 le 22-11-2015 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Youpi ! Super ! Houra ! Dans dix ans je n'ai plus mes règles ..... vive ce jour la !!!

posté par isa1968 le 22-11-2015 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui Fillo déjà Ménopausée a 47 ans le plus pénible c est les bouffées de chaleur

Trop mimi Rachel, c est genial que ton Virgile et donne ds ailes je suis très contente pour toi Tu le mérite 

 

5971 - 5980 de 10168




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.