Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5981 - 5990 de 10168
posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui fillo s est claire mais cm Ce matin qd SS arrive la tête enfariné (oui petite soirée un peu trop bu lol et dormi 3 h ) et kil me regarde presque a s en faire un torticoli et qd j reste une heure avec on se chamaille on se regarde ds les yeux j le voie tout pétillant ben ça me rend bien mm si il y a pas plus pour le moment lol ben j me sens de nouveau femme et désirable

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 18:22

Et ça fait du bien

posté par filloregime le 22-11-2015 à 15:38

Un vrai petit couple lol

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 15:32

Coucou les filles ce matin j ai vu mon vigil ou j SS restée une heure avec a se chamailler cm d ab vous me direz a midi par texto et demain on se voit après mon boulot on va faire un tour o marché de Noël ????

posté par filloregime le 22-11-2015 à 12:41

Rentrée à 4 h ce matin. ... trop mangé l'apero a traîné longtemps du coup plus faim à table mais pour faire plaisir j'ai qd mm mangé un peu. .. bu aussi mais raisonnablement...

posté par filloregime le 22-11-2015 à 12:31

Moi c'est antigone une pilule en continu donc plus de règles. .. Isa t'es jeune pour être ménopausée! On a le mm âge je crois... Miloux désolée c'était pas le but de te casser le moral! tu sais ce qu'on dit... qui veut aller loin ménage sa monture. .. sois moins dure Avec toi même pour commencer... peut être faire un bilan endocrinien si c'est pas déjà fait. .. y a certainement une cause à ce blocage mais saches que c'est souvent nous même qui le mettons ce blocage

posté par rachel_421 le 22-11-2015 à 05:32

Oui douce bien mimi ... Bon hier soir le parrain de mon dernier est venu donc apéro et bien manger lol bon j m en fais pas j vais bosser lol et cet après midi a ma pose j vais o marché de Noël en ville avec mon vigil

posté par dodouce94 le 21-11-2015 à 21:56

Moi aujourd'hui c'était psy le matin, devoirs de ma fille et préparation d'un gâteau cet âpres midi et coiffeur en fin de journée (ma coiffeuse part en congé maternité pour 4 mois alors je voulais en profiter avant). J'ai enfin abordé le sujet bouffe avec ma psy !!! Au bout de 9 mois il était temps ! Bon demain on devait aller au cirque (par le CE de mon homme pour le noël des enfants) mais ils ont annulés suite aux événements de vendredi dernier. Alors pour que les enfants passent un bon moment on va déjeuner chez des amis (lui aussi est flic donc on devait se retrouver au cirque) et on emmènera tous les loustics à l'aquarium

posté par dodouce94 le 21-11-2015 à 21:51

Tu as raison Isa ça fait du bien de sortir. Il faut se changer les idées de temps en temps. Il est vraiment trop mimi ce vigil Rachel. Venir te voir même s'il ne bosse pas .... c'est signé qu'il tient a toi

posté par dodouce94 le 21-11-2015 à 21:50

Milieux, courage ... ton changement de traitement va peut être t'aider. Tiens bon on est là. Jennifer tu parles souvent de wasa.... Je n'ai jamais goûté :-)

5981 - 5990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.