Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

5991 - 6000 de 10168
posté par isa1968 le 21-11-2015 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette nuit rentrée à 2h ce soir rentré à 8:00 trop mangé trop bu, et surtout bien rigolé il y a longtemps que je ne me suis pas lâchée comme ça, dieu que ça fait du Bien

posté par isa1968 le 21-11-2015 à 21:16

Miloux courage surtout ne tout ne baisse pas les bras. Et tu vois tu as été à la piscine. Moi la pilule c était adepal et comme j avais tendance à oublier à la reprendre après les sept jours d arrêt (conséquences grossesse à 40 ans houps) après celà a été optilova sans arrêt comme ça c'est bien. Mais maintenant Menopause ça règle le problème. 

posté par Jennifer_0309 le 21-11-2015 à 19:01

Cool Milou!!! Je te conseil pas le stérilet ma Soeur en avait un et c'était perte de libido, fatigue, trou de mémoire et prise de poids!!!!! Moi je prend daily gérer.. Mdr Rachel, je suis écroulée ^^ moi aussi c'est le néant en ce moment si ça peut te rassurer mouahahaha!!!! Petit bilan niveau bouff? Ce matin après ma grosse nuit blanche et mon bilan semaine, je mourrai de faim du coup j'ai dévoré mais sainement : 4 waza + 2 tranches de jambon et un bol de porridge pomme ananas ... Bref du coup pas besoin de résister aux pains chocolat du samedi matin au boulot puisque je n'avais absolument pas faim ... Ce midi, petite feuille de brik intérieur jambon (je suis amoureuse du jambon il faut le savoir) - tomate - chevre - miel et quelque gnocchi et c'est tout pas de dessert j'étais rassasiée .. J'ai fais une grosse séance de renfo cet après midi comme je repose mon mollet = pas de cardio --' ! Et ce soir je n'ai pas très faim donc je vais voir soit une soupe ou une petite tartine waza encore (Pour changer... Je crois que je suis Addict à ce truc!). Je sors boire un verre avec les copines ce soir .. Et vous? Demain petit repas de famille : rôti orloff !!!!! J'en rêve depuis 15j enfin ma mère à cédé et m'a invité à déguster Ahah !!!!!!!! Impatiente !! Bisous les copines

posté par rachel_421 le 21-11-2015 à 16:18

Moi j bosse ce weekend et surprise a 12h45 Mr le vigil ki bosse pas m attendait kel bel surprise on est allé voir un café mm si il ne se passe rien j aime bien s est petits moments et surtout cmt ça se passe

posté par rachel_421 le 21-11-2015 à 16:17

Miloux courage tu y arriveras ben tu vois ta qd mm été a la piscine ... Pour moi pas de pilule vue k s est nada depuis un moment et de toute façon j oubli tjr la pilule , le stérilet je veux pas et j ai essayé le patch mais allergie

posté par MILOUX1 le 21-11-2015 à 16:00

Fillo tu me fais déprimée encore plus , je fais 1M56 !!!! une petite boule quoi! Bon je suis allée nager qd meme , 50longueurs donc 1km 250 et des petits exercices au bord de l eau, ça fait du biçen et loa je me prends 2 petits gateaux avec un thé.Je ne voulais pas pour pas me trouver d excuse mais je suis allée regarder sur internet ce qui s" disait sur mon médoc , surgestone 0,5, et bah dit !!!! prise de poids , trouble de sommeil , transit de fou , tout moi quoi et en plus j ai tjrs des douleurs ,je le change bientot je suis bien contente, ils vont essayer un sterilet qui bloque les regles donc la maladie on verra.... et vous les filles quelle pillule prenait vous? on peut parler de tout je pense lol

posté par filloregime le 21-11-2015 à 15:38

Miloux combien tu mesures? Je dis ça parce que je fais le mm poids que toi à 1 kg près et même si j'aimerais bien perdre encore un peu c'est loin d'être catastrophique... je fais 1m73

posté par Jennifer_0309 le 21-11-2015 à 13:23

Allé Miloux il ne faut pas baisser les bras !!!

posté par MILOUX1 le 21-11-2015 à 11:41

Cooucou les filles ,

Bon grosse déprime , tjrs 74.8kg , 3 semaines que ça ne bouge pas!!! et ce n est pas un palier , pour ça il aurait fallu que je maigrisse a un moment! je me degoute a chaque fois que je me regarde ou que je reste bloquée dans mes pantalons, j ai meme pas envie d aller nager, je vais faire une sieste plutot , tout de facon ça sert a rien!   

posté par Jennifer_0309 le 21-11-2015 à 06:33

Bonjour les copines. Bon stabilisation en tout point cette semaine ... En même temps je ne pouvais pas espérer mieux vue tout ce que j'ai mangé le week-end dernier :) voilà, donc je suis quand même contente !!!! Bisous bisous

5991 - 6000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.