Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6001 - 6010 de 10168
posté par rachel_421 le 20-11-2015 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super isa continu cm ça ... Fillo j espère k ça ira qd mm mais si elle parle s est un bon début ... Ma robe avant tout elle est pour moi j me sens bien avec et après pourquoi pas pour le vigil

posté par filloregime le 20-11-2015 à 19:38

Super Isa ! Bravo je suis contente d'avoir pu t'aider!

posté par Jennifer_0309 le 20-11-2015 à 19:26

Merde fillo........ Pas évident vraiment je pense à toi! Pas mal Isa !!!!!!

posté par isa1968 le 20-11-2015 à 18:21

Jennifer_0309 le 20-11-2015 à 15:18
Fillo courage, tiens nous au courant .... !!! Et sympas la tablette de chocolat moi si je la commence je ne m'arrête pas à la moitié ^^ je la mange toute entière tellement je suis gourmande ^^

Super contente - 1 kg cette semaine. Merci Zermati et merci Fillo d avoir fais les présentations 

posté par filloregime le 20-11-2015 à 18:19

Mon repas de midi s'est soldé par 4 tomates cerises! Heureusement que j'ai ses réserves lol... Rachel jolie robe pour ton vigil? Sinon je reviens de chez la psy... elle a réussi à parler un peu (hors de ma présence ) mais a qd mm dit devant moi qu'elle m'en voulait d'avoir un père comme le sien. ..

posté par MILOUX1 le 20-11-2015 à 18:10

Cc les filles , enfin je vous retrouve , ma tablette faisait des siennes!!!! j ai pas encore tous lu !!! lol .Semaine fatiguante mais nikel nivo repas j espere que la balance va m encourager demain....

posté par rachel_421 le 20-11-2015 à 17:44

O oui jen pareil tout le week end mais ça m empêche pas d avoir la bonne humeur et de mettre une belle robe

posté par Jennifer_0309 le 20-11-2015 à 15:22

Douce ton mari a raison de t'engueuler Ahah Et fillo tu as raison quel temps de merde !!!!! Heureusement que c'est mon jour de repos.... Mais je crois qu'ils annoncent pareil tout le week-end non..?!

posté par Jennifer_0309 le 20-11-2015 à 15:21

Oui je fais attention mais je suis bigorexique (Addict au sport) je n'arrive pas à rester sans rien faire c'est la cata.... Alors je vais faire quand même mais en reposant le mollet quoique .... Je suis allée chez le Kiné ce midi et en rentrant j'ai fais de la corde à sauter (et du renfo) .. Je suis grave !!!!! au niveau des repas moi depuis mon craquage de lundi, je gère bien..... Je mange quand à ma faim...Pourvue que ça dure :) je suis en train de me régaler avec une omelette jambon et de la ratatouille (repas du midi un peu tardif) je monte sur la balance demain ..

posté par Jennifer_0309 le 20-11-2015 à 15:18

Fillo courage, tiens nous au courant .... !!! Et sympas la tablette de chocolat moi si je la commence je ne m'arrête pas à la moitié ^^ je la mange toute entière tellement je suis gourmande ^^

6001 - 6010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.