Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6011 - 6020 de 10168
posté par filloregime le 20-11-2015 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que voulez vous c'est ça la vieillure lol Ben moi j'ai reperdu 800 gr... mon repas de midi d'hier c'était une demie tablette de chocolat (tablette de 300 gr donc environ 150 gr de mangé )... j'avais envie de rien d'autre. .. hier soir un morceau de pain beurre fromage ... Rachel bonne initiative vous allez toutes vous y mettre si ça continue lol... mais c'est super vous voyez bien que ça fonctionne! Ce matin je suis à 75,5 comme la semaine dernière... maintenant je me dis que tout ce que je pourrais gratter en moins sera du plus (vous me suivez? Lol)... mais je ne me fais pas de fixette je suis plutôt contente. .. il s'agirait plus de me remuscler mais pour ça je vais devoir attendre encore un peu...

posté par filloregime le 20-11-2015 à 09:31

Quel temps de merde! ! ! ! ! !

posté par rachel_421 le 20-11-2015 à 09:11

Fillo pas de chance qd mm profite de tes klk jrs ... Douce s est pas trop GRave tu as juste a refaire cm début de semaine ... Jen j pense k1 peu de repos avec le sport te ferais du bien pourquoi ne pas faire un jours sur deux

posté par rachel_421 le 20-11-2015 à 09:03

J dois avouer k lundi j étais a +2kg j ai décidé d appliqué la méthode a fillo et ce matin 67,3 moins 700g tout en mangeant une pare de quiche lorraine hier

posté par dodouce94 le 20-11-2015 à 08:39

Ben Fillo ce n'est pas ton année. Jennifer prend soin de ton corps et lève peut être un peu le pied sur le sport le temps de récupérer. Moi je monte sur la balance quasiment tous les matins et parfois même aussi le soir (et mon mari m'engueule). Ce matin j'étais déçue car j'ai repris 500 grammes. Mais je sais d'où ça vient. J'ai préparé une quiche hier soir et j'en ai trop mangé. En plus j'ai grignoté en fin de journée car j'étais énervée contre ma mère. Bon vu la météo d'aujourd'hui je ne vais pas aller me promener avec les filles et donc je brulerai moins de calories ... dommage. Mais je vais surtout essaier de ne pas grignoter ce soir

posté par filloregime le 20-11-2015 à 07:48

J'ai vu le médecin hier pour mes genoux. .. j'ai les rotules dans le sac.. faut que je fasse des radios. . Encore une bonne nouvelle! La semaine prochaine je vais passer qq jours chez ma mère et vais profiter de voir mes copines ça me fera du bien! Ce soir déjà vendredi ... retour d'internat... j'avoue que je suis angoissée

posté par Jennifer_0309 le 19-11-2015 à 21:28

Moi ce n'est pas ma pote alors facile de m'en passer ^^ je suis dégoûtée j'ai vraiment trop mal au mollet je crois qu'il va falloir que je ralentisse au moins mes footings quelques jours :( Profite bien Isa :)

posté par filloregime le 19-11-2015 à 19:17

Isa sacrée week end en perspective! Pour ma part j'arrive pas à me passer de la balance!

posté par filloregime le 19-11-2015 à 19:16

Tant mieux si ça peut vous aider les filles!

posté par isa1968 le 19-11-2015 à 18:50

C'est dur de trouver les bons mots pour leurs expliquer et les rassurer.

Ma fille en parle énormément et l'autre jour elle a pleuré en entendant que que tout les grandes ville pouvaient être touché. Comme nous travaillons tous les deux à Rennes elle était complètement désespéré 

Zermati est devenu mon pote et Fillo tu en parles très bien, la deuxième semaine c est mieux passée que la première et je ne me suis pas pesée, je le ferais demain matin pour me donner une idée. Car demain midi déjeuner entre copines, demain soir repas en amis. Samedi midi re déjeuner chez des potes, j'espère bien gérer 

Biz

6011 - 6020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.