Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6021 - 6030 de 10168
posté par Jennifer_0309 le 19-11-2015 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ça fait beaucoup réfléchir et je crois que vraiment c'est le secret... Je vais essayer de faire au mieux ! Merci.

posté par filloregime le 19-11-2015 à 16:26

J'ai été comme toi jenn pendant de nombreuses années et jusqu'à il y a encore qq mois... c'est un travail sur soi. .. il faut prendre du recul... tu ne prends pas de poids parce que tu as mangé des frites ou du chocolat, tu as pris du poids parce que tu as mangé trop... soit parce que tu as mangé sans faim mais c'était l'heure du repas alors tu as mangé quand même... soit tu as mangé au delà de ta faim... c'est vrai que c'est pas facile de trouver son seuil de satiété... perso je préfère manger peu quitte à manger plus souvent si j'ai faim... Depuis que j'ai appris les principes de la méthode zermati j'ai dessacralisé la nourriture et je ne fais plus de fixette sur la bouffe et je me fais plaisir... tu vois mm en arrêt depuis plusieurs mois je n'ai que rarement envie de grignoter parce que je me fais plaisir aux repas (se faire plaisir n'est pas une question de quantité mais une question de qualité ) J'espère que mon longgggg message t'aidera! !!

posté par Jennifer_0309 le 19-11-2015 à 14:24

Oui c'est ça il faut faire de la bouff quelque chose de banal.... J'ai vraiment du mal moi malheureusement !!!

posté par Jennifer_0309 le 19-11-2015 à 14:24

Courage avec vos petits bouts !

posté par rachel_421 le 19-11-2015 à 14:19

Oui douce vous êtes au coeur de ce kil s est passer en + ton mari avec son boulot moi Enzo ki a 9 ans a tres bien compris mais noah ki a 5 ans pas du tout encor cette après midi il jouait avec son pistolet

posté par filloregime le 19-11-2015 à 13:45

Quand je dis qu'on est loin ça ne veut pas dire que je ne me sens pas concernée...

posté par filloregime le 19-11-2015 à 13:43

Dodouce je parlais pas pour toi mais nous qui sommes loin de Paris. .. les tiens forcément sont d'autant impliqués que leur papa est policier... ta fille de 3 ans répète ce qu'elle entend mais j'ai du mal à croire qu'elle comprenne...

posté par dodouce94 le 19-11-2015 à 13:14

Fillo j'espère que les granulés feront du bien à ta fille. Tu dis que je suis bien et que c'est pour ça que je pense moins la bouffe. Je ne sais pas si je suis bien. Je suis un peu stressée quand mon mari bosse. Mais bon c'est comme ca. Les filles vous dite que les enfants sont trop jeunes pour comprendre et se poser des questions. Mon fils qui s'interroge tant a 5 ans. Et ma plus jeune de 3 ans répète en boucle "les méchants sont là, nous on est là" en montrant deux points distincts avec ses doigts. Peut-être est-ce parce qu'on est proche de Paris ou peut-être est-ce à cause du métier de leur père. Je ne sais pas mais je sais qu'ils sont perturbés et c'est dur de ne rien pouvoir faire pour eux

posté par filloregime le 19-11-2015 à 12:44

Normal ils sont jeunes pour comprendre déjà que pour nous c'est difficile de croire que ces tarés existent et que ce n'est pas que dans les films... J'ai trouvé des granulés homéopathiques qui correspondent bien à l'état de ma fille... on va faire un test... en plus de la psy ça pourrait l'aider à gérer ses crises... j'espère! Hier soir mon escalope à la crème ma coûté cher mais bon c'est pas grave ça va vide ré dégager! Dodouce tu as su lâcher prise et bingo... 1 kg de perdu! Normal quand on est pas obsédé par la bouffe ça devient banal et on y trouve bcp moins d'intérêt donc on mange moins et on perd! Tu étais bien donc pas besoin de nourriture pour te réconforter

posté par rachel_421 le 19-11-2015 à 11:44

Mon dernier ki a 5 ans comprend a peine la gravité de la chose

6021 - 6030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.