Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6031 - 6040 de 10168
posté par rachel_421 le 19-11-2015 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui douce se n est pas évident mon fils de 9 ans suit les infos et a compris me pose bcp de questions j essaye de lui répondre t en bien que de mal mais j ne veux pas lui cacher la vérité non +

posté par Jennifer_0309 le 19-11-2015 à 10:45

Bien douce !! Et courage surtout ...!! Tu fais bien Emi, c'est top aussi les weekend sport :) Bisous les filles

posté par emiliearchi76 le 19-11-2015 à 10:16

Oui dodouce c sur pas facile de répondre a leur questions !!! top pour le poids !!! moi ma fille est jeune (4 ans) et donc n'est pas du tout affecté par tout ça....je lui en ai parlé dans les grandes lignes mais elle s'en fiche en fait donc c pas plus mal je ne vais pas insister !!!

posté par dodouce94 le 19-11-2015 à 08:48

Bon, à part ça côté poids je suis contente car hier je me suis fait plaisir et j'ai passé d'excellents repas en famille et ce matin la balance m'affichait 57,7. Sur les 2 kg repris j'ai donc reperdu un gros kg. Il n'y a plus qu'à degager le reste :-)

posté par dodouce94 le 19-11-2015 à 08:45

Oui Emilie dans l'école de ma grande il y a une psychologue à leur disposition. Mais elle voit plutôt les enfants dans leur classe et pour l'instant je n'ai pas entendu parler de rendez-vous individuel. Mais j'aimerais bien que ma fille puisse la voir car elle garde tout en elle. Dans l'école de mes petits ils n'ont rien fait car ils jugeaient que les enfants de maternelle étaient moins préoccupé. Pourtant avec la maman de leurs copains décédée ce n'est pas évident. Les 2 enfants qui ont perdu leur maman reprennent l'école ce matin. J'espère que ça ira pour eux. Mon fils a ouvert les vannes aujourd'hui : il avait pleins de questions du genre "dis maman c'est vrai qu'on est en guerre ?" .... sympa à 7h30 le matin !

posté par emiliearchi76 le 19-11-2015 à 07:36

Salut les nanas comment ca va ??? j'ai pris du  temps pour moi hier au lieu de faire mon sport en rentrant vu que j'étais seule et que c'est assez rare et bien je me suis faite une omelette pomme cannelle pour le gouter avec un bon thé vert et j'ai dégusté ça devant un bon film de fille = twilight 5 !!!! un super moment = je rattraperai le sport d'ici ce week-end !!!!  ha moi aussi mon zhom m'a offert une orchidée dimanche???un signe peut-être fillo de réconciliation ?? Dodouce courage ma belle est-ce que tes enfants ont accès a une cellule psy dans leur école = ca peut aider parfois !!! Jen super ce rvd et rachel top aussi profiter les filles !!!

posté par isa1968 le 18-11-2015 à 22:08

Rachel tu es heureuse con ça avec mr le vigil et c est le plus important, profite

Fillo, des fleurs sans occasion c'est que du bonheur. J'espère que AS va vous aider à trouver une solution Qui convient à vous deux, 

Douce, tu as raison de profiter de ta famille sans te prendre la tête et tu vois ce soir repas nickel, surtout ne change rien

posté par Jennifer_0309 le 18-11-2015 à 21:42

Fillo tu m'étonne ça a du te surprendre ... Tant mieux !

posté par Jennifer_0309 le 18-11-2015 à 21:41

Vous avez eu raison de vous faire plaisir les filles!!!!!!!

posté par dodouce94 le 18-11-2015 à 21:03

Rachel et Jennifer c'est au top pour vous. Bon moi j'ai un peu trop mangé aujourdhui et n'importe quoi .... mais bon mon homme était là, on était en famille (avec 1 de mes pensionnaires) et ca faisait du bien .... alors j'ai profité des miens sans me poser de question et ca fait du bien (oui je sais je me repette) !!! Donc ce matin un bol de cruesly au chocolat avec du lait, ce midi poisson pané et frites + pain et fromage (mouais je sais pas équilibré mais on était tellement fatigué qu'on avait pas envie de cuisiner), au gouter une madeleine, ce soir champignon + 1/3 d' orange + 1 carré de chocolat

6031 - 6040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.