Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6041 - 6050 de 10168
posté par rachel_421 le 18-11-2015 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben super fillo pour toi ... Oui bon l amour ne disons pas ça j ne SS pas amoureuse j SS cmt dire attiré

posté par filloregime le 18-11-2015 à 20:19

Me suis pété le bide ce soir... filets de poulet à la crème avec frites (actifry )

posté par filloregime le 18-11-2015 à 20:12

C'est trop mignon. .. c'est beau l'amour! Figurez vous que ce soir mon cher et tendre est rentré avec une orchidée... ça fait au moins 2 ans peut être plus qu'il ne m'avait rien offert en dehors de Noël ou mon anniversaire...! Ça m'a touchée...

posté par rachel_421 le 18-11-2015 à 19:50

Ouais des k j le voie j ai le sourire s est bizzare

posté par Jennifer_0309 le 18-11-2015 à 19:49

Ouuuuuih Rachel !!!

posté par rachel_421 le 18-11-2015 à 17:42

On se voit dimanche d ailleurs ... Fillo j espère k ça ira ds le positif ... Douce courage a vous... En tant k femme de pompier ( fut un TP ) j comprends

posté par rachel_421 le 18-11-2015 à 17:41

Et non les filles je SS laaaa bien k ce matin j étais avec mon vigil lol cm d ab pour pas changer a se chercher a se chamailler (il est bien tractil lol) puis il ma payé un café après il est venu a mabpose clip ki a duré une bonne vingtaine de mns ou bien entendu on discuté des attentats et de l assaut de ce matin ( il est marocain ) et ça l atteint bcp

posté par Jennifer_0309 le 18-11-2015 à 13:49

Salut les copines !!!! J'espère que vous allez bien quand même avec tout ce qu'il se passe..... Désolée ce matin Kiné et jai enchaîné avec du sport je viens tout juste de me poser !!!!!!!! Alors avant de vous raconter : Désolée Miloux je n'avais pas vue !!! Courage!!!! Douce aussi courage, pas évident je suis sûre que tout se passera bien, je comprends bien que ce soit un peu l'angoisse dans la famille mais courage !!! Oui fillo je vais essayé de m'autoriser des PETITS plaisirs plus régulièrement pour éviter les gros craquages. en tout cas bravo pour la stabilisation .. Moi je verrai ça en fin de semaine! Et j'espère que ça va marcher alors, tiens nous au courant. Bon la soirée s'est bien passé, on a assez bien discuté, bon Feeling... Et on s'est fait des petits bisous et petites papouilles.... On doit se revoir assez vite. D'ici la fin de semaine alors affaire à suivre ...!!!!!!

posté par filloregime le 18-11-2015 à 13:32

Ma pauvre dodouce ça doit être compliqué à gérer! Mon rdv a duré 1h30.. elle est à l'écoute et à l'air d'avoir entendu et envie de nous aider... on verra

posté par dodouce94 le 18-11-2015 à 12:14

Ah ben oui Rachel doit être en train de flirter avec son vigile .... lol .... Et Jennifer ne s'est pas remise de sa soirée d'hier ?! Bon Fillo tiens nous au courant de ce que ca donne. Oui je suis stressée quand il est en intetcention et les enfants aussi sont perturbés. Hier soir j'ai expliqué aux enfants que papa rentrait manger, se doucher et repartait au travail ... au moment de lui dire au revoir, la plus petite lui a dit "tu vas tuer les méchants" .... elle ne s'est endormie qu'à 23h30 alors que d'habitude elle dort à 20h sans soucis. La grande est infece depuis samedi et mon fils est plein d'interrogation (genre "les méchants ils trouvent où les armes ?" et première question de ce matin "papa a arrêté les méchants?")

6041 - 6050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.