Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6051 - 6060 de 10168
posté par emiliearchi76 le 18-11-2015 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Milou moi aussi je trouve que ça fait cher et s'il te pousse a prendre une décision rapide c qu'il doive le savoir donc renseigne toi ailleurs !!! Bon courage pour ta nièce pas facile !!! Dodouce bon courage aussi dur ta sitatuion on comprend ton stress par rapport a ton mari !! rachel ou es tu ??? Fillo j'espère que l'assistante sociale pourras vous aider toi et ta fille !!! bisous les miss

posté par filloregime le 18-11-2015 à 09:24

Coucou les filles j'espère que ça va aller pour ton mari... j'imagine que pour les familles des policiers gendarmes crs pompiers etc ça doit être des moments hyper difficiles et surtout pour les enfants ! Courage dodouce! Émilie toujours au taquet! Rachel est passée où? Elle s'est enfuie avec son vigil? Lol Ce matin rdv Avec l'assistante sociale qui elle même verra ma fille cet après midi... j'espère qu'elle va pouvoir nous aider ... Sinon côté poids je me maintien... 75,8 ce matin malgré Une tartiflette le midi et un demi fondant au chocolat

posté par emiliearchi76 le 18-11-2015 à 09:11

Je suis là ne vous inquietez pas les miss !!! et oui le temps passe vite et je suis vraiment overbooké ces temps-ci !!!! un peu de nouvelles quand même....après le choc de ce week-end (heureusement personne de mon entourage n'a été touché pas les événements dramatique de Paris et j'espère qu'il en est de même pour vous mes amies heart) et bien on reprend sa vie et son train train peu a peu....continuons de vivre, de rire et de danser car c'est ça notre façon de resister et de montrer notre amour de la vie et de la liberté !!!! 

Autre sujet mes tests pour ma formation fitness = NICKEL !!! hyper bien passé cette journée, je n'ai pas encore de réponse officielle mais je pense que c'est tout bon !!!! laugh l'ambiance était super, les formatrices super sympa, notre petit groupe hyper diversifié mais complémentaire et le feeling est super bien passé entre nous...nous ne serons que 6 en janvier pour la session 1 de formation et j'ai vraiment trop hâte d'y être !!!! l'état d'esprit des formatrices est juste top est correspond tout a fait à ma vision du sport = sport plaisir avant tout, adaptation a tout les niveaux débutant, confirmé... et a tout public adulte, enfants, seniros et handicap, exigence mais bienveillance et surtout pas de performance !!!!! voila pour les nouvelles de ce côté !!!

Questions temps pour moi j'avance aussi = je vais adopter le panneau feu rouge/feu vert quand j'ai besoin de temps chaque jour 10 minutes en rentrant du taff = un moment zen pour souffler un peu dans la journée ! en expliquant ça a bebinette !! déjà ce matin je me suis fait un soin des pied complet et crémage de tout le corps = ca fait trop du bien !!! cet aprem petit examen medical de controle et nouvel essai baby gym et ensuite je vais profiter d'être seule pour sporter a fond= du retard a rattrapper surtout en muscu !!! 

Vola vous savez tout ou presque alors je vous dis a très vite, désolé pas trop le temps de passer mais je me rattarppe dès que je peux promis wink allez hop je vous embrasse fort et je vous souhaite une excellente journée !!!!

posté par dodouce94 le 18-11-2015 à 06:48

Merci Isa ... j'ai dormi de 1h à 4h30 puis de 5h45 à 6h30 .... la journée va être longue. Bon mon homme n'était pas sur Saint Denis, c'est déjà ca !

posté par isa1968 le 18-11-2015 à 06:07

Courage doudouce, 

posté par dodouce94 le 18-11-2015 à 00:54

Dites donc les filles je viens de réaliser que nous n'avions pas eu de nouvelles d'Émilie depuis pas mal de jours. Emilie j'espère qu'il n'y a rien de grave ... reviens vite nous donner des nouvelles s'il te plaît

posté par dodouce94 le 18-11-2015 à 00:22

Ça y est mon homme est reparti au travail. Je pense que je vais avoir du mal à dormir. Il est parti pour ces fameuses "perquisitions administratives" dont vous avez peut-être entendu parler à la TV. Je suis plutôt anxieuse et j'ai eu envie plusieurs fois d'aller grignoter du chocolat mais j'ai su rester raisonnable. J'espère que demain la balance me récompensera ;-) Bon Jennifer, ça a donné quoi cette soirée ? est-ce que ce fameux garçon est venu ? Et toi Fillo que t'as dit le centre anti-douleur ??

posté par dodouce94 le 17-11-2015 à 21:08

Rhhooo Miloux, je suis désolée mais je n'avais pas vu ton message où tu parlais de ta nièce. Je suis navrée pour elle et pour toi. Ca a du t'être difficile d'assister à ça. Courage

posté par isa1968 le 17-11-2015 à 20:58

Désolé pour ta nièce, ça doit être dur de se sentir impuissant 

posté par rachel_421 le 17-11-2015 à 20:21

Oui miloux j SS DSL pour ta nièce ...

6051 - 6060 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.