Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6061 - 6070 de 10168
posté par filloregime le 17-11-2015 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée miloux pour ta nièce... les mots me manquent... vous savez quel mal la ronge? pour ton adoucisseur ça fait cher non? ici l'eau n'est pas calcaire on a pas ce genre de problèmes... jen je pense qu'il faut que tu lâches prise Avec la nourriture!

posté par isa1968 le 17-11-2015 à 19:41

Bienvenue au nouvelles 

Alors les filles pas bien tous ces craquage, il faut se reprendre et vite. Mais je vois que vous avez bien géré aujourd un, bravo 

Jen j espère qu'il ce rend compte de la chance qu'il a de t avoir rencontré toi et pas une autre qui l aurait envoyer paître depuis longtemps. Mais bon si tu accepte de le revoir c est que tu trouves que son cas n est pas si désespéré que ça. On veut tout savoir ma belle 

posté par dodouce94 le 17-11-2015 à 19:40

Allez, ca commence .... mon homme vient juste de rentrer du taf et demain matin il embauche à 00h30

posté par dodouce94 le 17-11-2015 à 19:37

Alors on lance les paris à savoir s'il honorera son rdv ou pas ?!?! Oui, comme a dit Fillo, je suis moqueuse ;-)

posté par Jennifer_0309 le 17-11-2015 à 19:24

Promis :)

posté par rachel_421 le 17-11-2015 à 19:00

Il sait pas ce kil veut ce gars jen mais tu as raison tu verras bien tu racontes hein

posté par Jennifer_0309 le 17-11-2015 à 18:43

Tu as raison Rachel il faut se reprendre !!! Bon pour ma part jai cédé je vois enfin le gars en question (c'est toujours le même hein) qui m'a supplié chaque jour de lui laisser une dernière chance .. Je dois le voir d'ici 45 min donc je vous raconte demain :)) ça va peut être me changer les idées !!!

posté par rachel_421 le 17-11-2015 à 16:22

Fillo j espère kil a été bien ton rdv et ta petite journée ... Aller les filles FO se motiver sans se prendre la tête non + ... Moi j SS o tag en pose la j fini a 18h et vivement car je SS fatigué et le dos en miette

posté par MILOUX1 le 17-11-2015 à 13:57

Coucou ,

Je reviens d une balade de 40min a vive allure avec toutou , ça fait du bien et je n ai pas faim , tjrs pas mangé ce midi ! bon j ai déjeuné à 10H30, j'attends ma faim tranquillement je peux me permettre je bosse pas aujourdhui ! je vais qd meme aller me prendre une douche parce que j ai sué et c est rare! Du coup je me sens bien et motivé. Bisous les filles !

posté par MILOUX1 le 17-11-2015 à 13:52

Coucou les filles ,

Moi aussi pas terrible, hier kebab je n avais plus faim et j ai qd meme picoré les frites de ma fille !!! bon la balance m affiche que 100GRS de plus ça va mais bon j aurais peut etre eu 100grs de moins , journée un peu difficile emmotionnellement hier , ma soeur m a contacté pour que je signe une autorisation de soins pour ma niece de 17ans (je travaille a l hopital et ma soeur a une santé fragile en ce moment) qui s est ouvert les veines , rien de grave, enfin pour la blessures en elle meme, elle fait souvent des crises elle est violente colme super agréable, elle est suivie depuis longtemps.Mais la d etre ds le couloir voir les vigils rentrés avec plusieurs infirmières l entendre pleuré sans pouvoir faire grand chose , c etait infernal! apres je suis retournée travailler dur dur .En suite en rentrant un Mr est venu nous vendre un adoucisseur et donc pour nous faire voir la difference ils nous a fait voir plein de chose avec l eau traité , mon café était trop bon , les mains trop douces , meme le linge c est hallucinant ! mais 2700E on a trop envie d acheter mais comme ils nous met une petite pression sur le temps pour prendre la decision ... Vs en avez vous les filles?

6061 - 6070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.