Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6071 - 6080 de 10168
posté par dodouce94 le 17-11-2015 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Fillo j'espère que ta virée au centre anti douleur va t'apporter de l'aide ... ce serai top qu'il trouve un truc pour ta main. Moi j'essaye de me remettre en selle cette semaine mais vraiment sérieusement. Chaque fois je repousse au lendemain. Bon ce n'était pas vraiment catastrophique car j'avais réussi à stabiliser à 2kg de repris et pas plus. Mais maintenant il faut que je les perde enfin ces 2 kg. Hier j'ai fait une journée parfaite. Du coup - 500 gr ce matin sur la balance. Aujourd'hui c'est un peu plus dur. J'ai pris un petit-déjeuner alors que je n'avais même pas faim, juste pour tenir compagnie à mon mari et mes enfants. Bon 2 tranches de brioche ce n'était pas trop excessif. Dans la matinee je me suis fait un balade d'1h20. Ce midi j'ai mangé un peu de pommes de terre sautées à la graisse d'oie (ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé) + 1 tranche de pain de mie avec de l'emmental râpé fondu dessus puis un petit carré de chocolat noir 85%

posté par MILOUX1 le 17-11-2015 à 11:08

Coucou les filles ,

Moi aussi pas terrible, hier kebab je n avais plus faim et j ai qd meme picoré les frites de ma fille !!! bon la balance m affiche que 100GRS de plus ça va mais bon j aurais peut etre eu 100grs de moins , journée un peu difficile emmotionnellement hier , ma soeur m a contacté pour que je signe une autorisation de soins pour ma niece de 17ans (je travaille a l hopital et ma soeur a une santé fragile en ce moment) qui s est ouvert les veines , rien de grave, enfin pour la blessures en elle meme, elle fait souvent des crises elle est violente colme super agréable, elle est suivie depuis longtemps.Mais la d etre ds le couloir voir les vigils rentrés avec plusieurs infirmières l entendre pleuré sans pouvoir faire grand chose , c etait infernal! apres je suis retournée travailler dur dur .En suite en rentrant un Mr est venu nous vendre un adoucisseur et donc pour nous faire voir la difference ils nous a fait voir plein de chose avec l eau traité , mon café était trop bon , les mains trop douces , meme le linge c est hallucinant ! mais 2700E on a trop envie d acheter mais comme ils nous met une petite pression sur le temps pour prendre la decision ... Vs en avez vous les filles?

posté par Jennifer_0309 le 17-11-2015 à 10:06

Oui j'ai vraiment l'impression de faire tout ça pourtant c'est ça qui m'inquiète un peu....... Quand Je craque je ne sais pas faire comme tu dis fillo, je n'y arrive pas je suis incontrôlable ça me saoule !!!!! La depuis hier midi je me sens trop mal dans ma tête ...... Je ne suis pas bien du tout! Je ne sais pas comment stopper ces crises.... Je ne crois pas avoir de contrariétés particulières, celles de tous les jours quoi Ni plus Ni moins ... :(

posté par Jennifer_0309 le 17-11-2015 à 10:06

Cool bonne journée à toi fillo

posté par filloregime le 17-11-2015 à 09:48

Aujourd'hui rdv au centre anti douleur pour faire le point ...ensuite je vais voir ma grande qui va sans doute me faire un bon petit repas. .. après j'irai boire un jus chez ma mère avant de rentrer.... entre 2 si j'ai le courage j'irai peut être voir pour des chaussures

posté par rachel_421 le 17-11-2015 à 08:04

Je pense cm fillo jen tu te prives un peu trop d ou ces craquages ... Bienvenu o nouvelle

posté par filloregime le 17-11-2015 à 07:20

Est ce que tu es sûre de manger vraiment à ta faim et ce que tu as envie? As tu eu une contrariété? Les envies de manger sont des EME envie de manger émotionnelle. .. si vraiment tu ne peux pas résister... craques. .. mais pas n'importe comment c'est à dire en choisissant bien l'objet du délit et en le dégustant calmement pour l'apprécier au max...

posté par Jennifer_0309 le 17-11-2015 à 06:51

Mais pourtant fillo je t'assure que je ne me prive pas c'est ça le plus inquiétant :(

posté par carolina198035 le 17-11-2015 à 00:01

salut essaye le régime que je fais depuis 3 semaines maintenant et j ai déjà perdu prés de 6.4 kg et ça continue va sur mon blog tu verras   commencerunregimenaturel.blogspot.com

posté par filloregime le 16-11-2015 à 22:08

Jenn tu craques parce que tu t'es trop privée! C'est de la frustration!

6071 - 6080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.