Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles. Fillo j'espère que ta virée au centre anti douleur va t'apporter de l'aide ... ce serai top qu'il trouve un truc pour ta main. Moi j'essaye de me remettre en selle cette semaine mais vraiment sérieusement. Chaque fois je repousse au lendemain. Bon ce n'était pas vraiment catastrophique car j'avais réussi à stabiliser à 2kg de repris et pas plus. Mais maintenant il faut que je les perde enfin ces 2 kg. Hier j'ai fait une journée parfaite. Du coup - 500 gr ce matin sur la balance. Aujourd'hui c'est un peu plus dur. J'ai pris un petit-déjeuner alors que je n'avais même pas faim, juste pour tenir compagnie à mon mari et mes enfants. Bon 2 tranches de brioche ce n'était pas trop excessif. Dans la matinee je me suis fait un balade d'1h20. Ce midi j'ai mangé un peu de pommes de terre sautées à la graisse d'oie (ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé) + 1 tranche de pain de mie avec de l'emmental râpé fondu dessus puis un petit carré de chocolat noir 85%