Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6091 - 6100 de 10168
posté par dodouce94 le 16-11-2015 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu qui a coupé le fromage ?!?!?!

posté par filloregime le 16-11-2015 à 13:41

A midi je me suis fait une mini raclette. .. poivrons tomates et courgettes passés à la poêle avec un peu d'huile d'olive une pdt un morceau de fromage et une demie tranche de jambon blanc et jambon cru. .. pas terminé mon assiette

posté par filloregime le 16-11-2015 à 10:06

Bienvenue mtoi! Perso je pratique la méthode zermati j'ai perdu une petite douzaine de kgs... tu trouveras toutes les infos sur le net... Concernant les événements j'imagine comment ça doit être compliqué pour les jeunes enfants. .. la mienne m'a envoyé un texto hier soir en me disant maman c'est la guerre ! Ne sachant pas trop lui dire je lui ai dit qu'ils devaient en parler à l'école aujourd'hui. .. dodouce courage!

posté par Mtoi le 16-11-2015 à 08:46

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum, je cherche la motivation qui me manque pour réussir à maigrir pour de bon cette fois !!! J'ai au moins 10 kg à perdre... il y a du boulot !!!

posté par rachel_421 le 16-11-2015 à 08:00

O oui se n est déjà pas facile pr nous alors les enfants mon aîné comprend + ou moins mais mon dernier ki aujourd'hui a 5 ans (on l a fêté hier et oui la vie continue pour eux ) ma dit maman j veux pas tu meurs dur dur

posté par Jennifer_0309 le 16-11-2015 à 07:56

C'est vraiment difficile Oui, il faut faire au mieux ! Ce matin difficile de ne pas craquer j'ai envie de touuuuuuut manger! Je termine avec mon thé et je décolle au boulot .. Vivement ce midi!!!!!

posté par FLOCON28 le 16-11-2015 à 07:44

Régime ce we : zéro effort ! Avec chéri on se reprend en main MAINTENANT!

posté par FLOCON28 le 16-11-2015 à 07:42

Bonjour à toutes! Effectivement ce n'est pas facile pour les enfants. Ma petite à été voir sa soeur en larme hier soir en lui disant qu'elle ne voulait pas mourir, qu'elle avait peur des méchants ?? c'est déjà pas facile pour nous, alors pour des petits. ....

posté par dodouce94 le 15-11-2015 à 22:22

Ce soir au moment du coucher ... n°3 (3 ans et 4 mois) dessine un rond avec son doigt sur le mur "les méchants ils sont là" (ça représente Paris) "et nous on est là", elle met un autre doigt à gauche en dehors du rond sur le mur (on est dans l'Ouest parisien) :-(

posté par filloregime le 15-11-2015 à 21:59

Pas de mots pour exprimer ce qu'on peut ressentir

6091 - 6100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.