Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

6111 - 6120 de 10168
posté par isa1968 le 15-11-2015 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les minettes, on se reprend, malgré l horreur qui ce passe en France, notre vie continue 

posté par dodouce94 le 15-11-2015 à 10:01

Pas mieux .... mais je pense que vu événements de vendredi soir il y a plus grave que terre que mes kilo en trop

posté par MILOUX1 le 15-11-2015 à 09:51

pareil, gato apéro , tartiflette et crumble!

posté par Jennifer_0309 le 14-11-2015 à 21:07

Je me cache je me suis explosée le bide ce soir. Après mon repas déjà un peu copieux (en famille) j'ai pris le paquet de biscuit devant la télé et ....... Sans commentaires !!!!!!!!!!

posté par MILOUX1 le 14-11-2015 à 17:06

RE,

Bon je suis remontée +600grs depuis mercredi  je ne sais meme pas pourquoi , ça me SOULE !!!! aujourdhui tomate farcie avec un peu de pates et une vache qui rit et du pain. Je suis allée nager 1km et des petits exercices au bord, ciseaux ,pédalos etc...la 2 princes et un café et une sieste .Ce soir invitation j ai peur !!!! cette balance ne pouvait pas baisser ça m aurait encourager!!! mare mare mare , et du cpup j ai mal o ventre maintenant. 

posté par MILOUX1 le 14-11-2015 à 16:57

RE,

Bon je suis remontée +600grs depuis mercredi  je ne sais meme pas pourquoi , ça me SOULE !!!! aujourdhui tomate farcie avec un peu de pates et une vache qui rit et du pain. Je suis allée nager 1km et des petits exercices au bord, ciseaux ,pédalos etc...la 2 princes et un café et une sieste .Ce soir invitation j ai peur !!!! cette balance ne pouvait pas baisser ça m aurait encourager!!! mare mare mare , et du cpup j ai mal o ventre maintenant. 

posté par isa1968 le 14-11-2015 à 15:31

- 1 kg les deux premiers jours, + 500 gr les 3 suivants. Resultat perte de 500 grs. 

Depuis ce matin, pas fait grand chose. Boulversé par les attentats. C'est ignobles, cette folie humaine. 

posté par Jennifer_0309 le 14-11-2015 à 13:34

Vraiment la France en guerre me fait vraiment peur !!!!!!!! Du coup ce midi je me suis remontée un peu le moral parce que depuis hier la balance m'annonce -500 grammes, c'est trop ma pote cette semaine lol .. Bref je me suis fais un petit cheat meal (oups désolée mais troooop bon!!!) : muffin burguer. Alors pains muffin, un Steack 5% de mat grasse, quelques tomates cerises, une tranche de rôti de porc eeeet le petit bonus : deux petits fromages à croquemonsieurs! En accompagnement quelques gnocchi. Pfiou.. Pas de dessert juste un thé jai bien mangé :D Gros repos aujourd'hui, sûrement pas de sport jai tellement mal dormi cette nuit avec tout ça ... j'ai mal partout je n'ai pas récupéré de mon gros entraînement d'hier alors j'aviserai selon mon programme et ma forme :) voilà tout !

posté par rachel_421 le 14-11-2015 à 13:31

Oui fillo mais faudrait k l état se bouge ils auraient déjà du le faire depuis longtemps

posté par filloregime le 14-11-2015 à 13:01

Quel monde on va laisser à nos enfants?

6111 - 6120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.